Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
20 août 2011

Le plaid dodu

64491507_p

 

Je rend ma copie vert d'aout,  c'est un cadeau pour un petit Gael qui est agé d'un mois à peine,  j'ai inséré un canevas lapinou au centre, un tour crocheté et une doublure polaire toute douce pour ce petit mignon ^^ je voulais un plaid bien douillet pour bébé et au pire s'il ne plaisait pas aux parents il servira pour leur deux poilus matous !

 

DSCN0145

DSCN0148

DSCN0155

DSCN0146

DSCN0156

 DSCN0179

 

Et n'oubliez pas de revotez pour moi chez MCI, si je gagnais............ pour fêter ça j'organiserais un petit jeu avec un petit quelque chose à gagner............ pour les abonnés au blog..............han  hannnnnnnnnnn  quoi chéri ?? non je les soudois pas ........ non mossieur je les motive moaaaaaaa............. c'est po pareil !!!!!!!

Un vote par jour et par personne ;-D

grin

Smiley trouvé ici chez son créateur

 

pastille-concours-blog-créatif 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est carrément magnfique ce plaid, super bravo!
C
Oh qu'il est chouette ton plaid tout douillet, j'adore le mélange des tissus, le crochet tout autour et le canevas, bravo la miss ! Je vais voir cette histoire de votes, bizouilles
A
Ce plaid a l'air si "doudoux", très joli !
L
Il est trop trop beau ton plaid, j'adooore!
G
c'est vraiment super mignon et original, j'adore !!!
Publicité