Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 septembre 2011

Péle-mèle

En tête de ma liste pour la remercier de sa gentillesse en plus pile poil au bon moment, une journée de mer..... dans une période de mer.........deuuuuuuuuuuu,  appelons un chat un chat ! et je dirais même qu'en ce moment même les chats noirs me fuient ce sont eux qui m'évitent en me voyant, vous voyez le tableau et bien on rentre du boulot le midi pour déjeuner et qu'est-ce qu'on trouve dans sa boite aux lettres, un petit paquet............ et là dans la tête on cherche, meuhhhhhhh j'ai rien commandé moi !!! (oui je ne suis pas très alerte en ce moment !)et puis en y regardant de plus près,( oui je suis myope,) on aperçois Supercréa marqué au coin.................et là ça se précise...........mouhaaaaaaaaaaahhhaahahahaha une surprise !!!!! j'adore les surprises mais ici les gens sont pas très douééééééééééé pour les surprises, me demande toujours ce que je veux.........non non je ne vise personne en particulier....^^ non,non pas même toi époux bien-aimé (bon ben ça c'est fait !!!)

Allez je vous montre ma surprise héhéhéhé

DSCN0227

Sans titre-1

Et alors là je me dis qu'il faut quand même je m'y mette à mon projet canevas......

 

 


 

jouons

Maintenant un petit jeu qui va remporter un franc succès je suis sur puisque c'est chez emma

 

jeu1

 

 


 

 

 Ensuite non non c'est pas fini

En passant par ici chez Le chat qui brode voir Rouquinou et accessoirement ce que sa maitresse brode ^o^  Je tombe sur un petit défi photo chez Tara pour montrer nos piques épingles ou piques aiguilles.......

Voici les miens

DSCN0230

Pour celles que le tuto du téléphone intérresse c'est chez Mu "des étoiles et des pois" pour l'autre c'est un modèle perso pas copiable ^^

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, bon apparemment pour Marie-claire idée on peut continuer à voter bien que tout les points aient été remis à zéro, alors faites comme vous le sentez, car je ne me doutais pas du nombre de points qu'il fallait obtenir pour gagner ..... je fais pas le poids ;-D

 

pastille-concours-blog-créatif


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon moi j'aime tout voilà!<br /> bisette Mimi.
C
Haut en couleurs comme toujours ! Bizouilles
N
Très chouette ton Téléfon !<br /> C'est vraiment un modèle sympa !
Y
super j'adore tout bravo bisous
M
super les pique-aiguilles....j'adore tes petites broderies qui naissent un peu partout !!!<br /> Je ne sais pas si tu obtiendras suffisamment de votes mais un + un....ça peut faire beaucoup....alors je continue mes petits clics....<br /> Bisous
Publicité