Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 septembre 2011

Le point de poste

Eh ben non j'ai pas bu le bullion, pas encore une experte mais j'y arrive !!! je voulais le tenter j'ai regardé maintes vidéos sur le sujet et tous mes livres de crochet après réfléchissement intense, j'ai décidé de le faire en bordure (pas trop de risques non plus....) et j'ai rajouté les trois derniers chapeaux à ma collection de boites !

Petite précision toutefois j'ai crocheté un seul des macarons, le rouge.... et retransformé les autres qui proviennent d'un échange avec Ynomra

 

DSCN0101

Macarons sauce bullion

DSCN0096

Foret de champignons sur lit de bullion

DSCN0181

Tentative de chou romanesco

DSCN0184

Les petites boites

DSCN0183

Et les grandes

DSCN0189

Modèles de boites et leurs chapeaux non libres de droit

 

Cette fois c'est fini, chaque boite a trouvé son couvercle en fonction de ce qui y est rangé..... et je n'ai plus de boite....^^

Ah et que mes lectrices ne me tiennent pas rigueur des chouettes pubs présentes sur mon blog, oui j'ai ri jaune en voyant s'étaler en clignotant  le livre des 32 positions du kama sutra (sais pas combien y'en a ?), amies de l'élégance et du chic bienvenues !!! ^^

Edit du soir bonsoir

euh non petites perfides je n'ai pas effectué de recherches glauques avant de revenir sur mon blog ;-D

 

Clic clic

pastille-concours-blog-créatif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et je suis en total fanitude de tes couvercles-crochets... surtout la forêt de champis<br /> Adorables
S
Ce que j'aime tes boîtes:)<br /> L'une est dans mon salon et je la vois tous les soirs et l'autre est au bureau et je la vois toute la journée!<br /> L'est pas belle la vie?!
C
MAGNIFIQUE,S ces boites : ton délire kitch faisant écho au mien, je crois que je vais me laisser aller à tenter une incursion vers le mon des boites !!!<br /> Merci de ce partage d'idées.<br /> Bonne journée<br /> Cath
L
trop chouette tous ces couvercles! mes préférés : les champis et la citrouille ,pas d'ailleurs pour la deco d'halloween. Faut que j'essaie la citrouille !
M
Géniales tes boites !!!!!Je peux te piquer l'idée s'il te plait ????<br /> Bisous!!!
Publicité