Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 septembre 2011

Défi new life

63582609

 

Une petite pensionnaire a réintégré la maison, le temps de l'habiller avec un cadre .......... moche mais chiné , j'aurais pu le peindre mais bon rien d'extra ........ et comme je me demande quoi faire depuis des lustres de touts ces petits bouts de tissus que je garde, l'illumination s'est faite quand mon regard s'est posé sur mon pot d'acétate de polyvinyl ..............!!!

Mais j'avais aussi une demi pelote de mohair chiné aussi sur une broc, je lui ai donc ajouté une bordure ... et j'en ai bien bavé pour la faire ...!

Je rend ma copie les filles !!

S6300928

S6300913

Modèle non libre de droit

 

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeee...elles me font craquer tes petites bonnes femmes!!!!
L
Très jolie cette bordure en mohair, c'est la petite touche douceur qui rend ton cadre tout mimi.
M
Tu me donnes des idées pour mes chutes de tissus... des tableaux avec mes filles! même si ça n'aura jamais ton coup de crayon... j'adore ton univers.
K
C'est très réussi !!! comment ça ?! tu chines des cadres moches !!! d'accord je sors...
M
c'est magnifique !!! bravo mimi !
Publicité