Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
24 septembre 2011

And the winner is ?

Je vous donne donc le résultat de mon petit jeux pour les abonnés, étant donné le manque de coopération de maitre Frou-frou et de son greffier Sashimi j'ai été obligé de faire appel à maitre random.... Je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de voter pour moi pour le blog du mois marie-claire idée, bon je n'ai toujours pas gagné mais je ne m'en tire pas trop mal l'honneur est sauf .... Je tenais aussi a vous remercier abonné ou pas pour tous ces petits coms adorables que je lis en rentrant du boulot, j'essaye de répondre à chacune mais il m'arrive d'être atteinte de flémmingite aigüe parfois .... mais nous ronronnons de concert (avec les poiluses) en vous lisant ^^

 

random

Celle qui remporte ce petit cadeau ci-dessous

 

DSCN0287

 

Celle qui porte la casaque n°58 n'est autre que Sophidoc77

Pourrait-tu m'envoyer tes coordonnées chére gagnante que je te poste ton petit colis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, quelle chanceuse, sont superbes les couleurs !!<br /> Câlinoux à tes royales peluches ;) !
C
Dommage j'ai loupé le jeu... enfin ça va je viens d'en gagner un autre donc ...! Bonne soirée et bonne dégustation de pommes alors !! Bises
L
bravo à la gagnante qui va avoir sa boîte aux lettres toute illuminée de belles couleurs. Merci d'avoir organisé ce jeu.
M
bravo à la gagnante !!!!! bises
M
quelle chance !<br /> bravo à la gagnante !
Publicité