Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 novembre 2011

Tea time

C'est l'heure du thé !!

un petit pique aiguille de plus que j'aurais pu confectionner chez reinette puisque lundi dernier j'ai fait un détour par chez elle avec des macarons et des chouquettes, nous avons passé une journée bien agréable  avec son petit lutin qui a même refusé la sièste pour rester papoter avec nous .... mais cette fois-ci nous avons juste échangé des recettes de grimoires ^^une journée super à échanger...on remet ça quand tu veux ma grenouille ;-D

Donc un petit pique aiguille de plus inspiré par Alice au pays des merveilles, j'avoue que cet univers m'inspire ...

 

S6300494

S6300492

Modèle perso non copiable biensur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !!!!
V
C'est super joli!
T
oh trop génial !!!! bon Greenye t'as déjà envoyé Ecnerolf , j'arrive trop tard , tout son univers !! j'adore aussi . douce fin de journée . bises
P
salut!<br /> <br /> qu'est-ce que tu veux qu'on dise aussi, tu fais que des trucs trop beaux,on ne peux que rêver devant l'ordi!<br /> encore bravo, c'est superbe!!<br /> <br /> bisous, priscilia
S
Oh la la, comme c'est joli et délicat... J'aime bien les petites broderies discrètes et le petit gâteau et... J'ai tout quoi !
Publicité