Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
19 novembre 2011

Je retroque !

Avec Priscilia Supercréa on s'est pris un abonnement de troc ^^ oui nous avons recommençé il n'y a pas de raison de changer une équipe qui marche héhéhé ! Cette fois nous avons troqué un petit album photo spécial matou que je lui ai scrappé et quelques bricoles que j'ai ajouté contre son fameux southbay shawlette moutarde à l'ancienne qu'elle a eu tant de mal à finir, et en prime elle a aussi rajouté des jolies bricoles. Je tenais à te remercier, le shawlette est magnifique et vraiment superbement crocheté, finitions impécables vraiment bravo ! je l'adore !

DSCN0106

DSCN0105

Quelques extraits de l'album....

supercrea album1

je lui ai piqué toutes ses photos vu que j'ai envoyé sans avoir pensé à photographier......

troc 2

Sans titre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super les petites pochettes pour les clés, petit sac au crochet et photos de chats ... tout ce que j'aime, je t'invite à découvrir mes créas sur mon blog "ré-création et chiffons" ou sur mon lien : <br /> <br /> <br /> <br /> http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de finir un plaid au crochet (mais sur la photo,je n'avais pas encore rajouté les petites fleurs) un coussin assorti (idem, il manque les fleurs) et puis le doudou, c'est une petite minette avec sa robe à volant - encore bravo à toi et de très belles fêtes
M
Bonsoir et merci de partager avec nous ces superbes échanges faits entre vous !!!tout est très beau et le principal est que vous vous fassiez plaisir mutuellement!!<br /> bonne nuit et bisous<br /> MC
G
Bien bel échange en effet, j'dore le shawlette !<br /> Douce soirée!<br /> biz
L
Ah ! très chouette cette nouvelle bannière de Noël ! et tu as reçu un bien joli châle !<br /> Le scrapbooking fait aussi parti de tes talents !
P
salut!<br /> <br /> bien contente que tu sois contente, parce que je crois bien que je suis plus contente que toi!!<br /> super le nouveau look!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité