Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
20 novembre 2011

Sachons nous chausser !

64491507_p

 

La question du mois, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour le défi arc en ciel ??? et qui n'est pas encore été fait par les autres participantes .... après un cogitement intense et non productif.... j'ai feuilleté un de mes livre de crochet japonais dont j'admire les modèles sans jamais les réaliser et bien cette fois j'ai tenté ceci ...enfin arrangé a ma façon ! ;-D

 

DSCN0113

DSCN0119

DSCN0118

DSCN0115 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellents, ils sont trop beaux, t'as bien fait de te lancer ! Bizouilles et bon week end
T
Aahh !! Excellents !! Ils sont trop choux... Bravo à toi, j'admire... !
S
Coucou, ils sont super chouettes tes chaussons, qu'elle est le nom du livre? J'aimerais beaucoup tenter de les faire. bises et encore bravo
M
Trop peu présente en ce moment, je regrette... Surtout que chez toi j'ai bien envie de mettre des pantoufles pour m'installer, au chaud !! Grosses bises trop rares hein?! MN
M
bonsoir avec un grand bravo à la clef pour ces superbes mules que je viens de découvrir!!quelles belles couleurs pour illuminer des petons douillettement au chaud!!<br /> Bravo et merci de nous en faire profiter au travers des photos<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
Publicité