Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 novembre 2011

Un en-cours....

Un de mes nombreux en-cours sur le feu ^^ je suis partie du petit canevas offert généreusement par Supercréa  sans savoir ce que j'allais en faire, je l'ai coupé et appliqué sur mon tissu et j'ai laissé allé l'aiguille au gré de mes envies....pour obtenir finalement ceci ..... !

Et la grande question, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ... et bien moi j'y ai répondu mais comme je suis loin d'avoir fini je vous laisse chercher un peu....

 

DSCN0035 (2)

DSCN0128 copie

DSCN0129

DSCN0126

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime trop, c'est jolie !
Z
c'est magnifique ! très heureuse de découvrir ton blog!
K
moi je sais ce que cela va devenir !!! enfin si j'ai bien tout suivi mardi soir... bisous<br /> je parlais du lundi 19 décembre, je sais bien que tu n'as pas de vacances.
G
J'ADOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!
M
bonsoir en espérant que tes soucis de PC se sont arrangés car j'ai reçu le message tout à l'heure alors que visiblement il est parti hier<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> MC
Publicité