Je brode et j'adore ça, point de noeud, de ruban,de chausson je me régale, je ne vous montre pas tout, car d'ailleurs ce n'est pas terminé !

eh oui comme tout le monde j'ai le nez dans les cadeaux de noel, cette année rien n'est tombé de mes aiguilles ni de mon crochet, il y en a qui ne savent pas apprécier....(ça c'est fait ^^) donc c'est plutôt le nez dans les magasins et poilade perverse en observant les parents dans les magasins de jouets s'arracher le chignon ou la brosse ^^ devant les vendeurs déconfis leur annonçant la rupture de stock,  proche de la prise de catch pour accéder à l'objet désiré ou bien encore en total désaccord, souvent des grands parents d'ailleurs, "je te dis que c'est pas ça qui veut !!! nannnnnnnn !!! c'est ce bidule chouette là !!! maisssssssss nannnnnnnnnnn !! hihihi oui je sais suis vilaine c'est mon côté obscur je vous ai dis que j'étais une sorcière !! ceci dit, si le père noel était plus clair quand il donne ses instructions....;-D

Je vous présente aussi la charmante demoiselle que j'ai croisé en fouinant pour mes achats entre deux crises de nerfs et que j'ai aussitôt embarqué, mais pour ma pomme, elle se prénomme Happy happy happy momiji, bon d'accord c'est pas une vrai kokeshi mais je l'ai trouvé mignonne, bien que je prèfère quand même les véritables en bois, leur charme et leur finesse est inimitable !

Happy happy happy

DSC02137

 

Broderies broderies broderies


DSC02115

DSC02126

Et puis quelques idées cadeaux pour celles qui cherchent encore, des petites choses qui m'ont plu...

Des momijis crées par adoly day

momiji_L_2

Vous connaissez le blog " 3 sous un parapluie" et leur charmante boutique sur etsy Hokiou

Sans_titre_1

Chez L'art de mumu

IMG_9923

Sur amazon je suis tombé sur ceci ^^

5106XW9LIiL

Chez Supercréa

70966009_p