Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 décembre 2011

Joyeuses fêtes

Quelques jours de pause pour le blog et surtout pour moi, je suis fourbu, léssivé, rétamé, toute chiffonné.... alors le temps de me déffroisser et je vous retrouve l'année prochaine !

Et puis un gros merci pour votre présence ... et milles excuses pour n'être pas assez présente sur vos blogs le soir je n'ai même plus le courage ..... je vais me rattraper dès que j'aurais des vacances..^^

je vous souhaite à toutes (et tous il y en a peut-être ?) de joyeuses fêtes de fin d'année de l'amour et de la chaleur et que papa Noël vous gâte un peu aussi ^^

DSCN0104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année à toi... en couleur bien sûr !!!
V
Prends ton temps pour récupérer et passer une année toute en douceur!<br /> <br /> Bises
E
J'espère que ce Noël fut des plus heureux pour toute ta famille, et que vous voilà maintenant comblés de bienfaits!<br /> Par avance: Merveilleuse Année 2012!<br /> <br /> Douce journée
N
c'est aujourd'hui, alors j'espère que le père nono a exaucer tes vœux "JOYEUX NOEL"......Bi'zous***
S
prends soin de toi<br /> à très bientôt<br /> et joyeux noël...
Publicité