Comme chaque fin d'année, nous faisons le bilan, enfin, en courrant parce qu'entre les cadeaux à trouver, le travail, l'organisation du reveillon etc... tous le monde est très très occupé.

Et comme après chaque premier de l'an la conclusion est la même, on prend de bonnes résolutions ^^ alors pleine de bonne volonté je vous livre une partie des miennes....

Je compte acheter autant de laine qu'il me plaira, et ce même si mon stock est bien achalandé et que je ne l'aurais pas entammé avant la fin de l'année !

je compte me rendre à l'aiguille en fête et faire le plein de fils, rubans à broder et de tissus et cela même si mon stock est bien achalandé et que je ne l'aurais pas entammé avant la fin de l'année !

Je compte continuer à vous saouler en vous montrant des photos de mes matouses sur ce blog et ce même si il en a qui n'aime pas les chats !

Je compte déménager (c'est pas gagné !) me réserver un coin et le transformer en joyeux bordel coloré (en fait tout l'appart mais chuuuuuuuutttt !!) même si en fait les gens n'aiment pas trop !

Je compte laisser les chats monter ou elles veulent et déglinguer ce qu'elles veulent (sauf ma laine) et au pire je leur ferait même un escalier si elles ont besoin ! je nettoye, désinfecte et range derrière elles de toute façon !

Je ne compte pas faire de régime même si je n'ai pas perdu les 10 kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer et que j'ai repris la cigarette au bout d'un an mais que je compte réarrêter dès que j'aurais moins de soucis !

je compte sur la chance et sur moi aussi pour m'aider à réaliser certains projets cette année .... et peut-être certains rêves ^^

Je compte envoyer bouler tous ceux et celles qui me posent des questions auxquelles je n'ai plus envie de répondre ..." c'est quand que tu arrêtes de fumer, c'est pas bon! " merci je suis au courant si c'était si facile je l'aurais fait depuis longtemps ! ou ma préféré " t'es toujours pas enceinte ? " si je pouvais y changer quelque chose j'en serais la première ravie et si dame nature refuse c'est qu'elle a ses raisons, la première ça doit être d'épargner à ce futur enfant d'écouter toutes les conneries que certains ont en réserve !

Je compter continuer à gatouiller avec mes chats parce que ça ne remplace pas... mais les animaux vous donnent beaucoup d'amour et de joie ! et puis qu'est-ce quelles sont chiantes...ça occupe !

Je ne compte pas changer quoi que ce soit à mon caractère, qui soit dit en passant, n'est pas des plus facile...^^ impulsive et lunatique, la moutarde me monte de plus en plus vite au nez et alors ^^ après ça redescend tout aussi vite !

Je compte continuer à créer parce qu'il n'y a que ça qui m'intérresse et que ce blog m'apporte la joie et l'amitié !

voili voilou pour mes bonnes résolutions, en gros je ne compte pas changer mon fusil d'épaule j'espère juste voir certains projets aboutir, avoir la santé (moi et d'autres) et passer une bonne année ^^

dydyge_element_15__2_

 Et pour bien commencer quoi de mieux que de vous montrer la petite surprise livrée à la maison que j'ai reçu le 24 décembre et concoctée par ma reinette, ma plus belle surprise de noel ! (et c'est vrai !)

 

DSCN0279