Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
22 janvier 2012

Défi Bouton

Trois agitées des aiguilles vous propose un défi de boutons !

Pique-nique avec les lézards, victoire et clarisse  vous devez plonger le nez dans vos boites à boutons pour fabriquer quelque chose (avec des boutons biensur), couture, crochet ou  tricot..... a vous de choisir, pas de délais pas de contraintes....cool j'y vai de ce pas, car j'ai une grosssssssssssssssseu boite à boutons ^^

c'est ici

superbouton01_shineangel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais peut-être me laisser tenter... Merci pour le lien. Bonne soirée.
C
Tentatrice !!!! Que nous prépares-tu à admirer hummm ??<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière avec sa boule de neige :)<br /> <br /> Bizouilles !
M
bonsoir et merci pour l'info en te souhaitant bon "farfouillage dans la boîte et de belles réalisations!!je te fais confiance<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> MC
T
un défi dont j'attend le final avec impatience .je suis sûre que tu vas encore nous pondre un truc incroyablement beau . bisettes du soir
A
Merci pour la réclame !!<br /> <br /> A très vite alors.
Publicité