Je ne suis pas fan d'ouvrage tout blanc, enfin pour moi je veux dire, et pour ce mois du blanc chez over the rainbow je cogite depuis le début du mois et c'est la page blanche ^^ "sépakoifaire" et "jépodidé" sont mon lot quotidien, de ce fait pas question de faire un truc qui prendrait un peu de temps, vu que ce temps je l'ai perdu à cogiter "du keskejevébricolépourovertherainbow" ! je me suis donc lancé dans un cornet de glace vanille avec chocolat sur le cornet, et une fois fini ... bof ouais pas terrible .... et l'idée à enfin jailli ^^ enfin la petite idée hein! ne vous attendez pas à un truc fantasmagorique !! (et de plus ça colle aussi pour le défi bouton, héhéhé !)

Allez je vous montre, transformation de boutons moches que je traine depuis mes études, oh ça remonte loin je n'ose pas compter !

Le bof ;-D

DSC02185

Le plus mieux ;-D

DSC02171

DSC02173