Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 janvier 2012

Janvier

Première page enfin terminée hier soir pour ce carnet de l'année. Perce-neige et héliotrope d'hiver ont constitué ma panoplie de départ avec le transfert d'un de mes dessins, et le challenge pour moi, le bleu, je n'aime pas le bleu !! mise à part le turquoise et le bleu canard. Mais janvier je le vois bleu alors ...

Techniquement j'ai fait pas mal de bêtises, notamment le point de riz que j'ai toujours tendance à trop serrer donc de mauvaises surprises avec le transfert qui godaille après ...( Mais j'ai rattrapé la bévue )Vous constaterez que je suis également incapable de suivre la recette traditionnelle, je m'applique sur les consignes au départ.... et je finis irrémédiablement par dévier .... ce qui fait qu'on risque de s'éloigner pas mal des carnets de Léa ! et ce n'est pas toujours une bonne chose ^^ (car je précise que souvent je foire ça ne se passe pas comme prévu!)

 

DSC02192

DSC02189

DSC02196

DScC02187

 

DSC02187

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce que tu lui reproche, à cette page ? Personnellement, je la trouve parfaite. Voilà un bien joli mois de janvier, il me tarde de voir la suite de ton carnet.
C
C'est vraiment magnifique !! Incroyable !! Bravo !! Sensas !! Je reviens chez vous car il y a tellement de jolies choses à admirer.. Je suis bien contente d'avoir découvert votre blog, ça oui, j'en prends plein les yeux.. Cil
I
Je visite souvent votre site sans rien dire, et en tapinois, je me régale ! J’adore toutes vos créations et en particulier vos petits personnages qui sont craquants : Janvier est génial !<br /> <br /> Isabelle http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/
M
quel travail!! c superbe
Z
quel beau travail ! tu peux être fière de toi !
Publicité