Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 février 2012

Troc troc !

Un Petit troc avec Ynomra, bloggeuse aux multiples talents !

Un lot de bidouilles en fimo dans ma boite à troc qui l'interressait....une religieuse au crochet qui me faisait de l'oeil sur son blog et hopopop un petit troc sympa !!

Inutile de vous dire que je suis super contente, la religieuse est d'enfer et le petit plus aussi alors merci pour ce chouette échange encore une fois avec toi ^^

 

DSC02181

DSC02180

Seize centimètres de hauteur, c'est une religieuse pour grande gourmande comme moi !

J'ai oublié la photo du colis, donc je ressors de vieilles photos...

 

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sa été un super plaisir :) bisous
G
joli troc gourmand !!! bravo à toutes les deux :-)
C
Bien jolie cette religieuse au crochet et tout plein de gourmandises toutes plus jolies les unes que les autres.. Cil
A
Quelle jolie religieuse! Elle semble délicieuse!
E
dis moi ma belle, serait ce toi qu m'a envoyé des réalisationsd superbes au crochet ?? je suis toute perdue entre les prénoms les pseudos !! du coup je ne sais plus qui remercier !!!!!!!!! est ce toi ??? gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité