Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 février 2012

New life de février

3 new life

Le début d'une nouvelle série ... de coussins ! et voici donc le tout premier. Cela faisait quelques temps que je lorgnais le pull de mossieur qui traînais depuis trois mois sur la commode ^^ je lui ai donné largement le temps de regagner son armoire mais fi, il n'en a rien fait ! je m'en suis donc emparé pour lui faire un sort et en plus il y du cashmire ça valait le coup de recycler ....

j'avais dans l'idée de réaliser un puff quilt (sauf que je n'ai pas pu me passer de mon crochet) , ce que j'ai fait sauf qu'à la place de les coudre ensemble je les ai crocheté, et j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance.....

Assez de blabla, voici la chose !

 

DSCN0306

DSCN0318

Bon ça va j'ai oublié d'enlever les poils de chats avant la photo !!

DSCN0315

DSCN0314

DSCN0313

modèle perso non libre de copitage ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fantastique!!!!!Bisettes.
C
Trop jolie la récup', bravo pour le modèle !!!
A
tu es taguée <br /> <br /> vas voir chez moiiiiiiiiiiiiiiiii
B
oh punaise, t'hésites pas toi !!! mdr
G
oooh très belle idée, c'est tout mimi !!!!
Publicité