Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
14 février 2012

Taguée !

J'impression de jouer à chat !!

May m'a tagué et pour lui faire plaisir je me prête au jeu ! et attention accrochez-vous c'est pas du petit tag, installez-vous avec un café ça risque d'être long ^^ d'autant plus qu' Arthurine et Khatouna aussi m'ont tagué donc pour ne pas faire un post de trente pages et tout dévoiler sur moi ^^ je ne répondrais qu'aux questions de may !

Pour commencer recopier les règles tu ferras...

  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog
  • Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Commençons par les 11 choses sur moi

  • J'ai la collectionnite aigü ... pelote, tissu, peinture, papier ou perles j'aime tout ! Enfin vous aurez deviné !
  • Moi aussi j'adore les kickers mais aussi les hush puppies, les uggs, que je ne quitte plus en ce moment, neosens sont des marques que j'adore mais que je n'ai pas toujours les moyens de me payer..... et vous l'aurez compris je suis fan de chaussures ^^
  • J'adore les films de science-fictions et les films fantastiques ! enfin il y en très peu de bon quand même...
  • Je ne lis que des romans ou polars historiques
  • J'aime l'hiver
  • J'ai le vertige
  • Je suis une incorrigible rêveuse, et la réalité est parfois dure à avaler ^^
  • J'espère toujours trouver un emploi qui soit en rapport avec la création, parce que là j'ai un boulot misérable ^^ quoi !!! on peut rêver !!
  • J'espère trouver enfin un appartement qui ne soit pas ridiculement petit et honteusement cher mais parfaitement adapté pour les minettes ! si ça compte !
  • J'aimerais que tout soit toujours bien propre et bien rangé et ce n'est jamais le cas !!!
  • Et je rajoute que je supprime tous les anonymes inscrits à la newsletter, ça m'énerve je ne vois pas l'intérêt de se cacher ! allez vous anonymer ailleurs ! ^^

Les questions de may

  • Pourquoi ce choix de pseudo?

Quand j'étais petite j'avais une fascination pour la poudre de riz de ma grand-mère, son odeur... et ça m'est venu naturellement en y pensant rien à voir avec mon prénom qui est ..... France ! et fanfan poud'de riz ça sonnait mal ^^

  • Quel est votre livre préféré, film, série ?

En ce moment la série que je préfère c'est castle mais j'adore les séries en fait, toutes celles de star-trek, stargate, Fringe, V, le mentalist et mon ami hercule poirot et sa consoeur miss marple et j'ai pas honte non non non !....mais pas de Plus belle la vie, ni de feux de l'amour, j'ai peur des blouses blanches donc tout ce qui a rapport au médical... je zappe z'aime pas ! (oui c'est dure à dire ^^)

Pour les bouquins mes préférés sont ceux de lilian jackson brown toute la série "Des Chats" d'une vingtaine environ mais j'aime bien jean-françois parot, Paul C doherty, Jean d'aillon...

Mon film préféré  que je regarde douze mille fois en version longue c'est ... vous allez être déçu ... mais moi je le zaime, c'est la trilogie du seigneur des anneaux ... Si si ! Au cinéma j'aime rêver, on a parfois une vie avec des moments difficiles et le cinéma pour moi doit me divertir me faire voyager, je n'ai aucune envie de me plomber avec des films intellos ou dramatiques, les drames on les a dans la vie c'est suffisant ! Je veux de la magie, de l'aventure et du rire le reste même si je suis consciente que ce sont parfois de très beaux films, de talent.... m'en fous !! bien des gens pensent que j'ai tort et souhaitent me faire changer d'avis, peine perdu tête de cochon je suis !

  •  La 1er chose que vous faites le matin?

Un calinou à ma mimi qui vient me réveiller tous les matins en se couchant ronronnante sur ma poitrine ou ma vessie si je ne réagis pas assez vite ;-D

  • Votre rêves le plus fou?

Gagner des millions de dollars pour faire construire un hameau et réunir toute les personnes que j'aime autour de moi...

  • La bloggeuse ou blog qui t'inspire?

oh ben la il y en a plusieurs, Les gribouillis d'ines et souvenirs cousus, léa stansal, cécile franconie entre autres... et j'en découvre au fil de mes visites

  • Un moment cocasse dans votre vie , si oui lequel ?

Comment dire je suis une gaffeuse née donc je me paye régulièrement la honte internationale !!

  • Quel objet ou autre dont vous ne savez pas vous passer?

l'ordinateur, sans ce serait difficile maintenant....

  •  La musique ou l'artiste qui vous fait vibrer ?

Red hot chili peppers, adèle (bon là je l'ai assez entendu !!)......

  •  L'événement  de l'année 2011 qui vous a le plus touchées ?

Le tsunami au japon.... atroce

  •   Ce qui vous fait sourire rien que d'y penser ?

Mes chats

  •  La gourmandise dont vous ne pouvez vous passer ?

Le chocolat

 

Maintenant 11 bloggeuses tu tagueras et pas toujours contentes elles seront ^^

Reinette et fleur des champs

Supercréa

Thyflo

Barbouille

mamzelleP

juin rose

jaune moustache

Lily's treasure

Cliodana

Les broderies de sophie

Debymum

et je tiens à signaler que c'est une exercice difficile de choisir...

 

Les 11 questions auxquelles vous devrez répondre ^^

  • Pourquoi avoir crée ce blog ?
  • Votre recette de cuisine fétiche ?
  • Qu'aimerai tu changer en toi ?
  • Ton artiste peintre préféré ?
  • comment réagis-tu à un com désagréable te concernant sur ton blog ?
  • Créer sa boutique amateur sur internet t'en pense quoi ?
  • En voiture plutôt créneau ou épi ?
  • Comment suis-tu les blogs que tu préfères, abonnée ou pas ?
  • Plutôt cigale ou plutôt fourmi ?
  • Vos meilleurs vacances ?
  • Série télé ou bouquin ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci a toi mimi poud "de riz, tu as joué le jeu et j' en suis ravie!! nous avons des points communs ma belle dans tes descriptions, musiques lectures,la collection de tout ce qui touche a la créa ta bonne humeur!! tes gâffes et j' en passe sûrement, c' est super d' avoir réagis aussi vite bisous et bonne chances pour tes questions bon dimanche biz
M
Je passais par hasard et je suis contente de m'y être arrêtée : moi aussi j'adore la série du chat qui... de Lilian Jackson Braun ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
K
tiens, les anonymes, j'y avais pas pensé...^^<br /> <br /> bon ma belle... tu as annoncé que tu ne répondrais pas à mon questionnaire, c'est pas grave, Merci en tous cas de t'être prétée au jeu, mon billet est en ligne si ça t'intéresse.... En tout cas j'aime bien ce que tu as écris sur toi, je trouve qu'il y a pas mal de choses que tu dis que j'aurais pu écrire aussi...:)
V
Chère Mimi ! Beaucoup de choses que tu as écrites dans les 11 choses résonnent en moi, mais celle qui m'a fait le plus rire c'est ton boulot "misérable". Ce mot définit tellement bien le mien aussi, je compatis donc et promis la prochaine fois que je parlerais du mien, je le traite aussi de "misérable". A défaut d'être des Victor Hugo de la création, nous sommes des Cosette de boulot. Grosses bises et "Résiste, prouve que tu existes", c'est ma devise dans l'adversité professionnelle.
K
hihi, ben là, il va falloir que je sorte mon billet... mais comme j'ai fait des tas de courrier pour demander avant de taguer, je suis loin d'avoir les 11 personnes car beaucoup on déjà été taguées...
Publicité