Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 février 2012

Mieux vaut tard !

Il y a un an à l'aiguille en fête, j'achetais un kilo ^^ de holst garn colorée à sylvine et j'obtenais ce joli sac à customiser, je l'ai commencé, laissé de côté, repris, abandonné puis démonté et enfin il y a quelque temps enfin terminé....

Vous pouvez vous procurer ce sac sur la boutique Tissus en liberté  en cliquant sur les liens ci-dessus les dessins sont imprimés sur le tissu, moi j'y ai rajouté quelques petites choses, mais vous n'avez plus qu'à laisser parler vos aiguilles ^^

Photos du sac original de sylvine

sac1

sac2

S6301461

DSC02154

S6301466

DSC02156

DSC02158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
M
J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP TON UNIVERS; PAS TOUJOURS LE TEMPS DE POSTER UN COMMENTAIR MAIS LE COEUR Y EST.....<br /> <br /> C'EST FLASHY, DEJANTE, COLORE A SOUHAIT : MAGNIFIQUE EN UN MOT
M
Superbe....et surtout unique!!
N
Oui, comme dit Barjolaine, mieux vaut tard que jamais, il est génial :-) !!!
C
Oh, il est trop beau ce sac. <br /> <br /> Je craque, je craque....une merveille.<br /> <br /> Toute mon admiration<br /> <br /> méga bises
Publicité