Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 mars 2012

Ca y est !!!

 Sans titre-1

 

Ta ta tata ta tata tattatam ..... ça y est !! c'est sur un fond sonore de Chopin que j'enterre ma trentaine ...........! Si si jusqu'à hier soir j'avais encore trente neuf ans et ce matin du premier mars je me reveille et "merde" alors j'en ai quarante ! ahhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ahhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh

mais no esta possible, je l'ai attrapé ....... la quarantaine !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .. aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............ je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas !!!!

Je vais me reprendre, respiration, on fait le petit chien ouff ouff ouff ... c'est que ça fiche un coup, la trouilloute... parce que quarante ans eh bé ça change tout  !!! oh pas pour moi, mais pour les autres......! Déjà  que quand je dis que je fais du crochet, de la broderie, que je peinds et que j'ai des chats .... j'ai l'impression qu'ils ont envie de m'offrir une canne, une loupe et des bas de contention ^^ Alors là maintenant que j'ai quatre et le zéro qui va avec..... puffffffffffff et le bilan que l'on ne peut s'empêcher de faire, et que si on en a pas envie, les autres se chargent toujours de le faire pour vous sans qu'on ai a le demander.... malheureusement !! j'ai déjà parlé du florilège ici, le percing au menton, les cheveux longs qu'apparemment on doit couper court (sait pas pourquoi !!), ah il faut acheter aussi une maison ou un appartement ... oui mais on ne peut pas acheter parce que je suis un boulet avec un boulot misérable et le salaire qui va avec ^^  sujet suivant .... hummmmmm sans doute le plus énervant, les enfants que dame nature refuse à mimi, qui supporte depuis longtemps les proches scruter sa bidoche prêt à dégainer le centimètre pour voir si elle n'a pas grossis ... ^^ maintenant que j'ai quatre fois dix ans ne vont ils pas devenir plus ... hummmm je cherche les mots ..... plus pressants et plus cons aussi ? Est-ce que mes filles poilues ne vous suffisent po ??? ;-D

Et comme je ne compte pas faire carrière ou je travaille .... avec quatre fois dix ans est-ce que je me rajoute pas une difficulté !! Et ma retraite avec mes bas de contention et mes crochets est-ce que je vais en avoir une nan parce que maintenant faut que j'y pense et puis la ménaupose les bouffées de chaleur on les a pas tout de suite hein ?? et mes seins y tombent maintenant ou ils attendent un peu ?? Non ben ça me plait pas beaucoup quarante ans nan nan nan je vous les rend, je reste à trente neuf c'est bien trente neuf ouais parce que moi quarante ans ben ça me fout la trouille !!!!

ensemble-d-eacutetoiles-de-smiley-thumb17508851

smiley trouvé sur le net mais je ne retrouve plus ou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire un peu tardif... D'une quarantenaire récente aussi, snif !<br /> <br /> Bon, l'air de rien, on n'est pas beaucoup plus vieille que quand on en avait 39, mais c'est le chiffre qui fait mal !!!!<br /> <br /> Il parait que c'est l'âge où la femme est la plus épanouie, alors on ne peut que s'en réjouir ! Hihihi...
A
Ben moi j'ai adoré passer ce cap ! Non, pas sur l'instant, mais au fil des jours, j'ai accepté ce que je suis, je suis tellement plus seraine !...<br /> <br /> Bon anniversaire !
C
L'année des 40 est dure ! mais après la vie est belle ! j'en ai 46, je suis "bien" et je me sens rajeunir de jour en jour et de plus en plus belle ! Y a de l'espoir !!!!! Nat
K
Bon anniversaire ! En retard, tu n'aurais pas pu me le dire hier ?! Vilaine ! Et bien tu auras ton cadeau lundi... bisous
L
bon anniversaire!!!<br /> <br /> Tout le monde peut bien dire ce qu'il veux, le crochet la broderie etc "ça fait mémé" ? et bien tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Nous on s'éclate et on continuera ;o)))
Publicité