Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 mars 2012

c'est nowel !!!

Si si je vous jure, la boite aux lettres a débordé !! si bien que j'ai du aller chercher le dernier colis confisqué par la postière ^^ .....

De la part de Cil du blog Decilenfil

DSCN0454

Cest joli hein !!!

DSCN0455

Autant vous dire que la tablette n'est pas resté intacte ^^

 

Le troc avec supercréa .... elle a rajouté quelques petites choses en plus ...

DSCN0457

DSCN0458

 

De la part de ma grenouille ^^ j'ai nommé Reinette et fleurs des champs

 

DSCN0460

DSCN0459

 

Que dire ?? si ce n'est merci ... pour votre gentillesse !!  j'apprécie chaque chose que j'ai reçu de chacune de vous et je me dis que je suis veinarde quand même ^^et rassurez vous, la chadarmerie ainsi que son assistante poilue ont tout inspecté et tout est ok ^^

 

DSCN0463

 

Elle a su apprécier tout ceci a sa juste valeur car elle n'a même pas tenté de bouffer la moindre pelote, exceptionnel respect !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo à notre chadarmerie nationale, qui surveille tout!!<br /> <br /> plein de bisous pour ma copinaute pleine de talent!!<br /> <br /> tu le mérites largement!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
B
rhoooo tout ça !!!!! la chance!<br /> <br /> heureusement que la chadarmerie veille... sait-on jamais... des fois qu'il y ait des trucs pour elles...
S
Chez toi, c'est Noël toute l'année... Des cadeaux, des cadeaux... Tu as été bien gâtée et tu le mérites. Bises et bon début de week-end.
Q
C'est ton anniv' ou quoi ? De très belles choses en tous cas !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Heureuse d'avoir pu te faire plaisir !! Des bisous, Cil ;)
Publicité