Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
24 mars 2012

c'est le printemps !

Changement de bannière pour fêter le printemps ! j'en ai maintenant une pour chaque saison, parfait parfait ^^

etoile 2

Je vais vous parler maintenant d'un blog et d'une association le MIF mouvement pour l'intégration des félins dans nos villes, pour une cohabitation intelligente et réfléchie .

J'ai eu connaissance de ce blog, il y a peu grâce à priscillia, Martine Morel et ses amis des chats, recueille, nourrie, soigne et essaye de trouver des familles aux pensionnaires qu'elle recueille mais pas seulement,  avec l'aide de la S.P.A. et de la Fondation Bardot  elle a obtenu l'accord de plusieurs municipalités afin de gérer raisonnablement et humainement leurs populations félines, en limitant les naissances par la castration des mâles et la stérilisation des femelles. Comme toute  petite association elle fonctionne grâce à la générosité des gens, et grace aussi à la petite boutique du blog, en ce qui me concerne elle m'a contacté pour que je lui offre quelques créas qui seront vendues dans la boutiquette et c'est avec grand plaisir que je vais me mettre au boulot, je vous invite à visiter leur blog, a soutenir leur travail, moi qui aime tant les chats ... tous même les cabossés, les vagabonds ! A vider leur boutique "à faire chauffer la carte bleue comme on dit" ou tout simplement leur envoyer un don, si petit qu'il soit il sera toujours le bienvenu !

Comme disent les enfoirés, Ils comptent sur vous ....

 

Composition1

N'hésitez pas a en parler sur vos blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien !!ici aussi, on les aime tous !!!!
S
Encore une jolie bannière !!! très réussie. Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Bises
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très belle bannière!!<br /> <br /> merci de parler de l'asso!<br /> <br /> j'espère que tu nous préviendras quand tes articles seront en lignes, qu'on puisse se jeter dessus!!<br /> <br /> merci pour eux!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
waouhhhhhhhhh encore une superbe Bannière!!Je les aime toutes tu es très douée!
C
Je viens de découvrir ton blog par une de tes notes de 2010 (merci Google ^^). J'adore ton univers !
Publicité