Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 mars 2012

AEF

Avec un léger retard, quelques polaaaaaaaas de l'aiguille en fête, mieux vaut tard que jamais ! je n'ai pas photographié grand chose étant donné le monde qu'il y avait,( et puis on trouve de nombreux reportages de blogueuses sur ce thème........) on ne pouvait pas écarter les coudes pour prendre une photo, sans être bousculé ou qu'un groupe de charmantes visiteuses se collent devant l'objectif ! charmantes mais toujours devant ma cible ^^ j'ai donc lâchement abandonné l'appareil au fond du sac pour filer éplucher tous les stands, les expositions et aussi surtout faire signer mon exemplaire, acheté sur place de "crochet premières leçons" de Véronique Chermette plus connu sous le pseudo de Barjolaine ! Légèrement intimidé j'y suis allé quand même une bonne douzaine de fois avant de la trouver toute souriante et pétillante, qui m'a accueillie comme une vieille copine et je dois dire que ça m'a fait bien plaisir, on a pu discuter un peu et j'ai même pu toucher cette magnifique étole du livre crocheté en laine qui sent bon ^^ aux huiles essentielles une merveille de douceur ! elle est sur ma to douuuu liste d'ailleurs ! puis pour laisser un peu la place aux autres  hihi j'ai filé à l'étage pour voir les plaids pour le Japon et acheter quelques cartes postales, là je suis tombé sur Lolapinso "la rue des 4 chiffons", que j'ai découvert récemment par sauts de puces de blog en blog nous avons pu causer quelques instants et j'ai beaucoup aimé cette rencontre, très sympathique et très douée aussi la dame ! C'est toujours difficile de raconter ce genre de rencontre sans avoir l'air de tartiner une grosse couche de pommade à chacune,et je ne suis pas super doué pour ça, mais bon quand c'est bien, il faut le dire ;-D

Puis après un dernier tour, je suis reparti toute émoustillé de cette belle journée, des pelotes et des rubans pleins les yeux pour reprendre un train bondé, voyager debout et me geler les miches pendant une heure ce qui a momentanément éclipsé cette belle journée ;-D

 

DSCN0330-pola

 

DSCN0332-pola

DSCN0334-pola01

 

DSCN0335-pola01 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
POUR MOI C4EST SAmedi le grand jour hi hi , supere ta journé
G
Jolies rencontres et jolies emplettes. ^^
G
Peut-être peu de polas mais toutefois excellentissimes !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
S
Malgré quelques désagréments, c'était une très belle journée, riche en rencontres... Plein les yeux... Bises et bonne soirée.
C
Tu as dû en prendre plein les yeux, oui.. Et de jolies rencontres.. Génial !! De mon côté, j'ai quand même vécu 27 ans à Paris et je n'y suis jamais allée et maintenant que j'habite au fin fond du monde je ne rêve que d'y aller, c'est à n'y rien comprendre.. Lol.. Non, en fait, avant, je n'étais pas si accro que ça.. ;) Bonne soirée, Cil
Publicité