Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 avril 2012

A troquer !

J'ai trouvé ceci l'année dernière sur une brocante, 77 grannys de 13 cm sur 13cm, que j'ai acheté tout de suite pensant les monter pour faire un plaid, je ne me sentais pas le courage d'entamer un si long projet ... la bonne aubaine des carrés tout faits ^^ mais j'ai changé d'avis, si si j'ai entamé un plaid toute seule comme une grande et je ne sais que faire de ces grannys donc si cela interresse quelqu'un pour un troc contre de la laine ( pour mon plaid ) par exemple, j'attend vos propositions !

 

DSCN0485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, cela m'intéresserait bien ça madame !! Je vois qu'il y a quelqu'un d'autre mais au cas où, cela me dit beaucoup, j'adore et tu me contactes ;-) Bisous
S
une chouette trouvaille en tout cas !<br /> <br /> bonne soirée
K
Eh bien moi je les trouve trop chou ces petits carrés granny, et ce sont tout à fait mes couleurs... <br /> <br /> Je suis partante si tu le désires. Bises.
Q
C'est pas mes couleurs, dommage !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
L
Je m'en souviens de cet achat impulsif !! Il va falloir que je te surveille un peu plus...
Publicité