Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
14 avril 2012

Blog lovin

bloglovin

Grâce a Greenye dans cet article elle nous faisait part de cette trouvaille, j'ai lu et, intéressé je me suis, dit je verrais ça plus tard... mais depuis quelques temps déjà j'avais de plus en plus de mal à répondre aux mails, coms et suivre tous les blogs auxquels j'étais abonné. Comme elle, ma boite mail débordait et ayant de moins en moins de temps pour répondre j'avais beaucoup de mal a suivre... Le week-end dernier je me suis souvenu de cet article et je me suis dit pourquoi pas, je vais tester une semaine pour voir ce que ça donne.... Test approuvé !!! c'est pour cela que je vous en fait part, c'est une plate forme permettant de suivre tout les blogs que l'on veut, on s'inscrit on rentre les adresses de blogs dans notre compte, c'est en anglais, mais c'est très simple, moi qui suis une quiche en anglais je n'ai rencontré aucune difficulté, a chaque fois qu'un de nos blog chouchou publit un article une liste des articles apparaît  et l'on a plus qu'a cliquer pour aller y faire un tour, c'est pratique, rapide et plus de soucis de news qui n'arrivent pas, boite mail libérée !

j'ai attendu de voir de ce que ça donnait mais je vous annonce que je risque de me désabonner de vos news, mais pas d'inquiètude c'est pour mieux vous suivre, plus efficacement via blog lovin où vous vous trouvez toutes déjà, et je vous préviendrais par mail et la dernière chose que j'ai à dire c'est Merci Greenye !!!

 

fashionchalet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Okyyy !!! Bisous, Cil ;)
V
Ahh très sympa cette idée! Je vais voir ça de suite!! Merci pour l'tuyau! Bonne journée.
C
Moi j'utilise google reader, c'est pareil, mais en français !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises
M
Génial si ça mlarche bien comme vous le dies, je suis prem's !!! je vais voir parce que c'est vrai que les mails se perdent au milieu des articles des copinettes et on loupe des articles super d'ailleurs celui de greenye est passé à la trappe comme ça !!! affaire à suivre alors..... Merci les filles. Je vous bizouille, MN.
I
Merci pour l'info. Je vais me pencher sur la question<br /> <br /> Bises
Publicité