Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 avril 2012

Parce que je suis un tantinet succeptible !

Pour répondre, une bonne fois pour toute en particulier à cette personne ses coms, oui j'ai placé un copyright, les créations sur mon blog ne sont pas libres de droits et protégées, en particulier peintures et dessins mais cela vaut aussi pour le reste des créas présentes, d'ailleurs il suffit de lire ici

J'ai crée ce blog par besoin de partager avec d'autres mes passions, avoir un avis sur ce que je fais, et surtout n'ayant aucune confiance en moi et un sens critique exacerbé sur tout ce que je faisais je me suis dis qu'avoir une idée de ce que pouvais penser les autres ne pourrait que m'aider, un avis impartial d'inconnus sur mes créas pourrait être plus enrichissant. Avoir des échanges avec d'autres créatrices fut plus stimulant que prévu me poussant même vers d'autres techniques, mais cela ne veux pas dire que je doive, parce que je publie ici sur ce blog, tout partager et tout autoriser, quand je n'ai pas envie de partager un modèle, je  précise que ce n'est pas un modèle libre sous l'article publié, ceux qui me connaisse savent que je suis plutôt généreuse dans la vie voir "bonne poire" mais comme dit le proverbe " tant va l'eau à la cruche qu'a la fin elle se casse " on apprend à être moins conne en vieillissant !

Oui il y a un copyright sur ce blog et c'est surtout parce que je ne tire aucun bénéfice pécunier de mes créas,  mes créas je les offre ou je les troque ou je me les garde, alors ce n'est pas pour voir d'autres tirer profit des idées qu'ils n'ont pas eu ! et madame fleur, je ne suis donc pas plus riche comme vous dite puisque je ne vend pas !

Il est bien évident que si vous avez envie de réaliser ou de vous inspirer d'un modèle je ne vois comment je vous en empècherai, copyright ou pas, mais la moindre des choses c'est de demander et de citer la personne chez qui on trouve le dit modèle, ce que ne font pas la plupart  qui se contente de passer et de prendre, et c'est aussi pour ça que je met un copyright.

Moi aussi je suis une passionnée mais je ne vois pas mon blog comme une revue de modèles ou tout le monde passe et se sert, ce n'est pas une bibliothèque, peut-être que je suis égoïste au fond parce que je ne crée pas pour vous, mais pour moi , parce que j'en ai besoin !

Je suis bien désolé, de heurter votre liberté démocratique et que vous vous sentiez comme "une gangster" du fait de voir un copyright présent sur ce blog, le copyright va rester, ma façon de penser ne changera pas, ce blog non plus, je donnerai certains modèles d'autre pas, la liberté d'expression qui fait partie de ma liberté démocratique, me permet de vous répondre ... et je vous dirais donc pour conclure que ceux qui ne sont pas content s'en aillent, mais vous m'avez quand même bien agacé avant d'aller au lit, mais je ne vous en veux pas parce qu'au fond tout ça n'est vraiment qu'une tempête dans un verre d'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mimi, <br /> <br /> j'ai deja lu un article comme ça sur ton blog , non ? <br /> <br /> C'est fou comme y'a des gens un peu lent à la détente , non ? <br /> <br /> Allez zou ma mimi, gardes ta fraicheur , on peut pas te la piquer .. <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizette de la Barbouille<br /> <br /> (qui aimerait savoir faire de belles choses comme Mimi, mais qui mettrait ses sources le cas écheant ... ;-) )
S
Tu as parfaitement raison de rappeler les plus élémentaires règles de politesse. Je trouve vraiment fâcheux que des personnes s'approprient ainsi sans vergogne le labeur d'autrui. Tu partage généreusement tes modèles (par exemple le beau manteau), ton blog est très joli, c'est un bonheur de s'y promener alors que les personnes mal-intentionnées passent leur chemin. Elles n'ont pas leur place ici.<br /> <br /> Sophie
N
tous lesjours y'a des histoires de "jalousie" entre les bloggeuses!!!!!<br /> <br /> c surtout faire du mal gratuitement et ca c dommage!!!<br /> <br /> bonne continuation mimi, bisous
C
Laisse couler.. C'est ton blog, tes créas alors tu fais bien comme tu veux et ceux qui ne sont pas content ciao bye bye.. Ils ne valent pas la peine que tu te prennes la tête pour eux.. Bisous, Cil
M
100% vraie, 100% honnête et 100% avec toi!!!Na!!
Publicité