Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 juin 2012

Un petit concours

Un petit concours irrésistible, car c'est emma qui l'organise ! oh vous connaissez sans doute sa super boutique Au fil d'emma mais si ! en tout cas moi je connais bien j'y ai trouvé de superbes fils à broder et j'ai pas mal flambé sur son stand à l'aiguille en fête j'avoue .... mais si vous voulez en savoir plus sur ce petit concours c'est ici !

Comme je suis une bonne fille, je vous résume quand même ! vous avez jusqu'au 30 juin pour réaliser de vos blanches mains une création personnelle qui contienne au moins trois yoyos minimum, vêtement , sac, plaid.....enfin ce que vous voulez vous êtes libre..........!

Et que gagnes-t-on ?  me direz-vous ! et c'est là que vous allez avoir le sourire ^^ il y a trois bons d'achats de 50€ dans sa boutique en jeu !!!

Alors ça ne vous donne pas envie de yoyoter ??? moi si ;-D

Et voici ma participation

DSC02273

DSC02271

DSC02272

DSC02274

DSC02277

DSC02284

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BONJOUR, je viens de découvrir votre blog, il est magnifique, de très jolies créations très originales et colorées, bravo pour votre patience ! Amicalmenent.
A
adorable création originale colorée fraîche, j'aime beaucoup tes réalisations le concours c'est sure c'est dans la poche .<br /> <br /> grosse bises........
L
J'adore ta réalisation ! Bravo !
I
Whaouu elle est excellente !
I
Elle est trop belle, toute colorée, super originale. J'adore. Bon week-end.
Publicité