Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
8 juin 2012

Troqué !!

Deux petits trocs, le premier avec Anne -claire  du chouette blog eclectic tics elle était intéressé par un lot de pelotes que je troquais mais qui était déjà pris, je lui en ai préparé un second et contre quoi ?? ben d'autres pelotes ^^

Ce que je lui ai envoyé j'ai oublié de photographier la petite broche que j'avais glissé avec ....

DSCN06388

Ce que j'ai reçu

DSCN0680

La bordeaux est déjà sur le crochet ;-D

DSCN0675

 

Et puis un deuxième petit troc avec Isabelle du non moins chouette blog broderie de papier et plus... qui souhaitait le premier lot de pelotes que j'avais mis en troc et je crois savoir que son chat a apprécié le carton mais pas les pelotes ^^

voici ce que je lui ai envoyé sans les petites choses que j'avais ajouté encore une fois oublié les photos !!!

 

DSCN0627

Et voici ce qu'elle m'a envoyé...

DSCN0669

Sans titre-1

Autant vous dire que le petit sac est déjà a mon bras ^^et le sachet de broderie, que mimi a failli dépouiller entre parenthèse, est déjà entamé....

Un grand merci a vous mesdames pour ce troquage ^^ c'est toujours un plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool tous ces trucs, le sac chat est vraiment mimi tout plein !!!! bisous!!
N
c'est toujours très sympa, les p'tits trocs............
K
Incorrigible !!! Tu vides d'un côté pour remplir de l'autre, je te reconnais bien là ! Voilà un troc bien sympathique ! Je m'y suis mise aussi : mes piquets de tomates contre boutons et bobines anciennes en bois... et je t'interdis de rigoler.<br /> <br /> Mail quand dispo, j'ai plein de choses à te raconter et la reine mère va arriver... Gros bisous
S
L'échange à du bien. On vide ses tiroirs pour les remplir aussi vite !
C
Cela en fait de la pelote.. ;) Le sachet broderie m'a l'air bien intéressant.. Cil
Publicité