Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 juin 2012

Ma page d'avril...

Oui avril, j'ai comme qui dirait un peu de retard ! et puis surtout pas envie de broder ces derniers jours ça ne se commande pas je ne lache pas mon crochet....  mais tout de même j'ai réussi à terminer ma page ! je compte sur mes vacances (je rêve!) pour rattraper tout mon retard, donc je suis en vacance en juillet il me reste mai, juin, juillet.... plus le reste, suis optimiste là !

Un peu de récup pour cette page, une vieille housse de coussin trouvé en brocante ainsi que le canevas qui était déchiré je n'ai pas eu de scrupules à le découper comme ça ! je la trouve à l'image du temps en ce moment c'est le printemps mais un peu tristounet comme la couleur de ce vieux coussin gris bleu.... bien-sur vous reconnaitrez les feuilles, que je n'avais pas encore brodé du carnet n°34 .

 

DSCN0685

DSCN0686

DSCN0681

Voyez les merveilles ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!
C
Elle est belle ta page d'avril ! Bizouilles
E
Encore une page écrite dans le plus beau des langages, MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
D
coucou ma jolie ,j' admire toujours ce chef d’œuvre!! pour te dire que tu es taguée va sur mon blog et tu verras ce que tu dois faire a bientôt et merci de jouer le jeu bisous bonne journée
E
quel travail en finesse!
Publicité