Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 juillet 2012

je suis de retour !

Oui je suis de retour, après ces quelques jours de vacance, une coupure dont j'avais grandement besoin et très bénéfique pour se ressourcer un peu, pas d'internet, pas de blog, que du bricolage de la détente de la vadrouille à droite à gauche ... c'est trop court malheureusement.... demain il faut retourner au turbin ^^. Je tenais a vous remercier très chaleureusement pour vos messages de bonnes vacances, parce que j'avoue que mon dernier jour de boulot et premiers instants de vacances j'ai balancé l'ordi au fond du placard et n'ai pas pris le temps de remercier et de répondre a chacune.... shame on me ^^ disons, les filles que j'ai rencontré quelques difficultés personnelles (et c'est po fini) alors vous me pardonnez ^^ ??

Pour commencer doucement je vous laisse jeter un oeil sur mon petit butin de brocante de ces dernieres semaines .

De la laine encore...

DSCN0710

Trois pelotes de mohair ciel et trois bleu canard

DSCN0711

Un joli canevas

DSCN0713

Pour continuer ma collection de pommes à glaçons, après la rouge, la verte, la orange, voici venue la jaune moutarde, négociée âprement ^^ et  j'en profite pour vous dire que si vous en possédez une rose et une violette je suis preneuse ;-D je cherche désespérément ....

DSCN0736

Dénichée au fond d'un bac, le verre doseur de mes rêve pour continuer ma collection de petits pots henkel a pommes rouges, oui je pense faire une fixette sur les pommes ^^ j'en ai d'autres que je vous montrerai une autre fois ...

DSCN0712

Et justement a propos de pots henkel, si a tous hasard vous en trouviez et que vous n'en vouliez pas....^^ (ben on peut rêver) je vous les achèterai volontiers, ou troquerai si vous voulez contre une créa, parce que j'ai de plus en plus de mal à en trouver.... je vous montre des exemples de ce que je cherche ci dessous, oui je sais je vous demande beaucoup de choses aujourd'hui !!

images

P1090135

pot henkel 2

Les photos sont issues de google images de differentes sources que je n'ai pas noté, aucune malveillance de ma part, je les ai copié pour vous montrer ce que je cherche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces pots me rappellent mon enfance! ma mere avait un pichet comme ça.. elle y mettait le sirop de grenadine ,citron et autre....<br /> <br /> je ne sais pas si elle l'a encore,en tout cas c'etait un pichet pas un pot..<br /> <br /> bisous
C
J4AI DEMAND2 A MA TATA aparaman elle a une boite verseuse comme tu cherche je vai allez voir et je t'enverai une photo ^^
T
Hello !!<br /> <br /> J'ai peut être un plan pour toi pour un sucrier Henkel. regarde sur le lien suivant, yen a 1 à vendre .<br /> <br /> http://www.lesmoustachoux.com/search/label/Cuisine<br /> <br /> En espèrant qu'il ne soit pas encore vendu !<br /> <br /> Bonne soirée !
L
jolie pêche !<br /> <br /> ta tapisserie est sublime quant aux pommes je n'en possède qu'une et elle est verte !
T
toujours rien ce matin lors de ma chine si ce n'est une pomme mais orange , tu l'as déjà . je continue à chercher , les 3 prochaines, mercredi <br /> <br /> on continue d'y croire . bisous
Publicité