Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 août 2012

New life d'aout

3 new life

Pour cause de vacances, et de flemmardise aiguë ^^ je n'ai pas fait grand chose .... si ce n'est customiser une paire de compensé que l'on m'a donné, et jamais mise parce que je les trouvait banales bof bof !

Une bobine de ruban marine déniché sur une brocante et voilà ! bon j'avoue je voulais aussi lui ajouter une fleur en tissu marine mais je n'ai rien trouvé pour l'instant donc je patiente.... , j'avais aussi pensé à un pompon en tissu mais je n'ai pas osé, (je vous vois venir je ne peut pas le faire, po de tissu marine), et puis non finalement je me suis dit que ça pouvait ressembler aux pompes de bozo le clown, suis assez gratinée comme ça ^o^

DSCN0628

Après froufroutage !!

DSCN0655

DSCN0654

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, encore une bien jolie création. Bravo, ce n'est que du bonheur de se promener chez toi.
L
et un yoyo façon coquelicot ! elles sont toutes mimi ainsi.
A
sympa les chaussures ainsi customisées... j'aime beaucoup (sur les autres car je suis malheureusement incapable de marcher avec des compensée!!! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le post précédent superbes trouvailles!!!! tu reviens toujours chargé de merveille a chaque brocante toi!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
.
Très sympas ! Tu as bien fait de te lancer.
L
bonjour voila je viens de terminer un jolis voyage sur votre blog que de couleur de details plus jolis les uns que les autres que d'amiration devant toutes vos creation mais surtout votre amour pour vos jolies petite chatte quand j'ai vu votre petite rouqine je me suis dis pas possible c'est mon (bilbo vous avez du comprendre que moi aussi je suis fan du seigneur des anneaux) enfin volia je vais continuer a prendre de vos nouvelles via votre blog alors continue a me faire reve cordialement joelle
Publicité