Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 septembre 2012

Nnew life de septembre

 

3 new life

 

Je passe en courrant vous montrer ce new life de septembre, moi qui croyait bidouiller un truc rapidement, j'vous dis pas ça m'a pris des heures .... mais satisfaite du résultat !

 

Avant un contenant pour une marque bien connue de chewing gum

 

DSCN0611

 

Après un contenant pour une marque bien connu de chewing gum mais habillé pour l'hiver ^^

 

DSC02317

DSC02318

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée !! J'ai toujours regardé ces boites de manière dubitative en me demandant ce que je pourrai en faire.. Toi tu as tout de suite trouvé !! Bravo !! Moi je les ai toute jeté.. ;) Cil
E
Très belle idée de récup! J'adore! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai fait choux-blanc en province pour tes bocaux T_T Bisoux
M
voilà un joli recyclage ! comme quoi rien ne se jette, tout se transforme !
N
trop mimi !
C
Ohhh trop mignon ton pop-corn à fils !!!!<br /> <br /> Bisous ma miss préférée et bon samedi chez toi :)
Publicité