Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 octobre 2012

Casse bonbon !! tome 2 ^^

Bien M.Canalblog apparement devant le mécontentement général vous avez décidé de nous remettre nos petites adresses mails auxquelles nous tenons tant, et c'est bien !! On a pas encore toutes les adresses comme avant mais d'après ce que j'ai lu sur le blog du staff ça ne saurait tarder, mais j'ai quand même été obligé de faire une main courante à la chadarmerie !!!! 

 

Parce que sinon je vous préviens M.Canalblog je le fait !!!  je lache mes fauves.... et vous allez pas rigoler longtemps avec la chadarmerie !!!

 

DSCN0359

DSCN0317

 

Ahhhhhhhhhhh on fait moins le malin là !!!!

 

Un gros béco à toutes celles à qui je n'ai pas répondu, po d'adresses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes fauves sont magnifiques!!!!!! heureusement que la chadarmerie veille!!!! lol<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
C
Je crois que sur Overblog il va y avoir des changements aussi !! En tous cas, c'est cool que Canablog est tenu compte de votre mécontentement !! J'espère que Overblog en fera de même.. Pour l'instant, cela à l'air.. Cil
L
Merci pour ton commentaire sur les GM et bonne soirée !!
L
coucou franchement j'adore tes fauves.je tout a fait d'accord avec toi bisou a toi et tes fauves
S
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité