Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 octobre 2012

Petit butin

Enfin petit petit, le butin de plusieurs mois de chine quand même !  Allez je vous montre !

 

Juillet

 

DSCN0733

Le trop beau téléphone donnée par ma charmante voisine en remerciment de mon cours de mosaique ^^ je n'en voulais pas d'autre, puisque les trois que j'ai déjà attendent sagement leur customisation, mais avouez que je ne pouvais pas refuser.... l'est trop booooo !!

DSCN0766

La grosse fraise à glaçon, je n'aime que les pommes .... mais je ne voulais pas rentrer bredouille après 3h de chine désespéré ce jour là .... puis à 1€ avouez encore une fois pouvais pas refuser ........

DSCN0770

Deux petits pots que j'ai trouvé marrant, acheté sans le gros sel ni les tomates séchées  !!

 

Août

 

DSCN0838

Deux de plus !! que puis-je dire sinon qu'avouez que je pouvais pas résister ^^ !!

DSCN0842

La petite valoche, que j'aurais aimé jaune ou orange, mais son excellent état m'a convaincu de l'embarquer, et depuis elle attend sagement elle aussi, sa customisation !

DSCN0877

Un peu de brillant, suis une fille quand même !!

DSCN0880

Les fameuse tasses Mélita que je ne cherchais pas spécialement, mais là en rouge.... et le sucrier henkel ! avouez... pouvais pas refuser !!

DSCN0941

Le trop joli canevas envoyé par super copine Supercréa !

DSCN0942

Des sous-verres trop mignons, mais qui ne seront plus des sous-verres un jour !!

DSCN0943

Belle maman qui chine pour moi ^^

 

Septembre

 

DSCN0995

Du velours et des zips zips !

DSCN0993

Et là je ne dirais rien de plus .... qu'avouez pouvait pas refuser !!!

 

Reste encore deux ou trois trucs que je n'ai pas photographié et que je vous montrerai plus tard !

Un petit message personnel pour l'impératrice de la chine .... sans impératrice, sans assitante aux yeux perçants et sans carosse ^^ c'est beaucoup moins amusant, t'est trop loinnnnnnnnnn  frau leinnnnnnnnnnnnnn !!! je vous soutien je pense à vous je mange des Würste(s) !!!

c'est tout pour le moment ^^

 

 



 

Et un petit coucou a la famille de lindsey qui a bien reçu son ti paquet !

 

P1060820

P1060829

Korea redMerci encore ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore récupérer les vieux canevas ...et suite à un des mes articles, on m'a envoyée sur ton blog que je trouve très sympa ! mais je n'y ai pas trouvé tes recyclages de tapisseries vintage (?)
C
Super tout ça !! Je ne chine pas assez !!! Il faudrait que je m'y mette !! Cil ;)
K
Ne me parle plus de Wurst !!! Petit butin certes mais plus fourni que le mien, pas une brocante depuis notre escapade avec la reine mère...
I
Tu as trouvé de bien jolies choses. J'ai hâte de voir ton téléphone customisé. Belle soirée.
G
Effectivement tu pouvais pas refuser...lol, bravo pour ta chine y'a de quoi pâlir d'envie !!
Publicité