Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 octobre 2012

New life d'octobre

newlif10

 

Comme convenu, chez Souvenirs cousus notre rendez-vous mensuel du défi new life, je rappelle le principe, redonner vie a un ou des objets, recycler, transformer.... A vous de jouer !

Pour celui-ci je vous préviens, ce ne sera pas tous les mois comme ça !! c'est mon chef d'oeuvre !!  hihihi oui ben j'en suis trop fière et trop contente parce que j'en ai bavé des ronds de chapeau comme rarement, et que je l'ai en tête depuis deux ans cette idée donc la voir concrétisé ça fait plaisir !!!

Je m'explique, j'ai retapissé une chaise et pour celles que l'aventure tenterait, je vous met en garde c'est un métier....!

Je pensais naïvement ne rencontrer aucun soucis particulier ^^ bon ben rien que pour le matelassage en lui-même, j'ai pris des notes oh  si si  ... c'est finalement très complexe à l'intérieur, en démontant le tout j'ai noté l'ordre des éléments avec croquis, mais je n'ai finalement pas tout changé, c'était en très bon état juste un peu poussiéreux. Vous allez me dire ben pourquoi elle a tout démonté ??  ben vi pourquoi !!!! moi même je me le demande encore !! enfin de toute façon la toile du dessus et du dessous était à changer, tachée !

Après peinture, ponçage, patine .... stress, cris, pleurs, roulage par terre ^^ ! voici ce que ça donne......avec une infime partie de ma collection de canevas !

 

DSCN0725

Elle était blanche, je la voulais noire...

DSCN0780

DSCN0786

DSCN0787

DSCN0782

DSCN0785

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorablement kitsch !!!
S
je suis en admiration devant votre oeuvre! c'est magnifique!<br /> <br /> et je tenais également à vous dire que je passais de temps en temps sur votre blog et que je trouve vos créations très belles, magnifiques! et je vous avouerai que je suis l'aventure de vos amies chats avec attention et amusement! <br /> <br /> je vous souhaites bonne continuation!
L
je viens de voir que tu as déniché une tapisserie avec des oiseaux, quelle chance moi je n'en ai trouvé qu'une fois !
L
c'est absolument génial, j'adore ! j'ai l'intention de refaire l'assise de mon canapé en patchwork de tapisserie.Biz
M
C'est un vrai petit chef d'oeuvre !!! J'adore mais je n'oserais jamais me lancer la dedans !!! Tu peux etre super fière de toi car elle est super bien réussie !
Publicité