Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 novembre 2012

New life de novembre

newlif10

 

Et nous revois-ci déjà pour le new life de novembre, qui se passe toujours chez Souvenirs cousus  pour notre rendez-vous mensuel de recyclage.

Je ne sais pas pour vous, mais ici le temps passe trop vite ... j'ai un retard monstre de visites chez vous, une liste de z'encours qui s'allonge de plus en plus au fur et à mesure que Noël approche, sais pas comment je me débrouille, suis crevé, j'ai le temps de rien et tout s'accumule .... et généralement c'est là, qu'on commet la bourdasse qui va nous faire hurler..... voici ci-dessous de quoi je parle !

La fameuse, la célèbre tache de javel, qui vous tue le petit gilet qu'on aime bien !

 

DSCN0730

 

Et là pour résumer la situation, la phrase préférée de ma soeur et en chantant "t'as les boules , t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ! " Allez en coeur !!!!.....

Suite a un réfléchissement intense, me demandant comment j'allais cacher cette tatache en plein milieu de la manche .... je n'ai pas trouvé autre chose que de faire ceci !

 

DSCN0764

 

Des chutes de mitsi, qu'heureusement je n'avais pas jeté et un petit bout de biais pour équilibrer, qu'on se demande moins pourquoi j'ai un gros trèfle sur la manche ^^

 

DSCN0765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Taggée ...tu es ...ma belle ...RDV dans la fabrique pour tous les détails...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe rattrapage!!<br /> <br /> encore une astuce pour utiliser mon splendiiiiide mitsi!<br /> <br /> et t'inquiètes, je suis dans le même état que toi! j'en vois plus le bout, 15 000 trucs à faire avant noël!<br /> <br /> bon courage alors!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Très bonne idée, bravo... bizzz
L
trés belle idée belle customisation bisou
L
oh moi aussi je suis une championne des tâches d'eau de javel, bravo tu as bien rattrapé l'affaire ! bis
Publicité