Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
18 novembre 2012

Encore un !

Encore un petit plaid dodu, mais pour celui-ci le cahier des charges était stricte !!

Petit neveu chéri a des idées très précises qe ce qu'il souhaite, et les mêmes goûts que sa tata ^^ (très bon goût!) et cette fois-ci le mot clé était ...." orange" " ma couleur que je préfère c'est le orange ! " dixit le petit pouët  mais attention on ne peut pas l'arnaquer le trésor, ce n'est pas n'importe quel orange ni trop foncé ni trop clair sinon ça ne plaît pas, c'est pas orange !

Iil vient tout juste d'avoir quatre ans, il y a quinze jours, et dispose maintenant d'une chambre de grand, toujours sur le thème de la jungle,  un lit de grand avec une échelle et une cabane pour jouer sous le lit, il fallait donc un petit plaid dodu qu'il puisse facilement déplacer pour poser son petit popotin, bon j'avoue que le ça lui a plu, mais beaucoup moins que les boites de playmobils police que tata a offert, on peut pas lutter contre les playmobils ^^

Il vient de faire halloween pour la première fois avec sa maman, parce que halloween c'est orange et plein de bonbons, héhéhé ! Il est connu comme le loup blanc dans son quartier, pour son vocabulaire très en avance et ses bons mots et cette fois-ci avec "des bonbons ou un sort " il a eu beaucoup de succès déguisé en citrouille !

Et parce qu'on est entre nous, je vous raconte la dernière qu'il m'a sorti quand il est venu (parce qu'il habite loin), le soir, on file à la douche et comme il déteste la douche, la trouille du pommeau ^^ , on se douche avec lui, et là il me sort " oh ben tata toi aussi t'as des cornichons comme maman !" et là je cherche a quoi il peut bien faire allusion .... et au bout d'un moment je comprend qu'il parle de poitrine ... et qu'apparament il a entendu une expression pas très polie, vous voyez laquelle .... ça commence par gros et ça finit par chons !! mais que finalement il l'a mal entendu et que c'est tant mieux !! et il rajoute " ben oui mais comment ça se fait que moi j'ai pas des cornichons ??? " et vla la tata bien embarrassé en train de lui expliquer que les garçons ils ont des petits cornichons de garçon et les filles des cornichons de filles .... m'a pas donné le mode d'emploi la frangine pour les questions qui tuent !!!

Enfin je vous montre la bête, 150x100 cm même technique que le puff quilting mais maison ^^ et doublé polaire orange avec une bordurette au crochet.

 

DSCN0795

DSCN0790

Je ne vous présente plus la chadarmerie en pleine inspection, vérifiant la dodufication et le moelleux de la chose !!

DSCN0796

DSCN0800

 

Et puis j'avais envie d'envoyer un gros bisou à emilie et à corinne, je ne peux rien faire pour les réconforter mais je leur envois de gros calins et de douces pensées....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais carrément moelleux , joli, ... Mimipoud'riz quoi !<br /> <br /> J'en rêve !<br /> <br /> Hey dis donc tranquillou le chat !
E
Magnifique ce plaid, tout en couleur, c'est si gai! Et sinon, les enfants sont les rois des explications foireuses loool J'ai de bons souvenirs avec mes sœurs ^^ Faut en profiter et je suis sure que tu t'en es bien sortie :) Bisoux à vous!!!
L
ton plaid est génial et trés coloré comme j'aime bisou
S
J'ai bien rigole en lisant ton message sur les cornichons !!!! Ton plaid est vraiment tres beau ! Bisous
B
Je ne regarderai plus les cornichons de la même façon ...<br /> <br /> Le plaid dodu spécial potin est trop mignon. Et puisque certifié conforme il ne pourra que plaire ;-)<br /> <br /> Vas tu au salon minette?<br /> <br /> Bisous
Publicité