Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
19 novembre 2012

Tagguée !

 

Tagguée par karo ^^

Il faut livrer 7 choses sur soi....avec tout ce que je vous ai déjà dit ça va pas être facile d'être original !!

je joue le jeu...

 

 n° 1

j'aimerai, si celà dit a quelques unes un peu de soutien au MIF mouvement pour les félins indépendants en tant que créatrice ou en tant qu'acheteuse sur leur boutique

 

Sans titre-1

 

n°2

j'en rêve .... une craftroom

 

6a00d8341c574653ef0133ef9df009970b-500wi

n°3

Une des merveilles du monde, le sacré de birmanie

 

6811pssf

n°4

j'adore ça ! et mon syphon ne me fait jamais défaut !!

 

chantilly

n°5


Bleu canard, bleu pétrole, marine, marron, paprika, moutarde ....... framboise, bordeaux...ces couleurs que j'adore porter

Sans titre-1

 

n°6

Ma faiblesse, mais ça vous le savez...

S6301151

 

n°7

Le film que j'attend avec une monstrueuse impatience, en grande fan de tolkien, j'ai relu toute la saga entièrement y compris le silmarillon et bilbo. Les films ne sont jamais a la hauteur des romans, mais j'ai adoré le seigneur des anneaux au cinéma même si peter jackson a pas mal adapté et changé (trop a mon goût) le caractère et la personalité de certains personnages, je suis de toute façon dans les starting blocks pour allez voir "bilbo le hobbit"

 

imagest

 

 

voilà vous savez tout ^^

ensuite a mon tour de tagguer....si elles le souhaitent....

Reinette et fleurs des champs

Les ateliers de thyflo

Mamzelle P

Moisel nylev

De cil en fil

Stitchnancy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jammmmmmmais tu trouves des ateliers aussi bien rangés, ou alors juste dans les magazines. Mais j'hadère : deuz'.<br /> <br /> Sacré de Birmanie : râââââh... J'ai partagé 20 ans avec une sacrée de Birmanie : feue Demak' up (ben kouââ ?!), dite chounette, dite poupoune. Trop intelligente, trop tout. Keski m'a pris de prendre un scottish fold bêtamangédufoin, pas DU TOUT un chat de brodeuse-patcheuse, ça. Mais j'l'aime...
S
C'est avec plaisir que je jouerai le jeu.
C
Oui, j'ai vu ça.. Lol.. Je fais ça à mon retour de vacances, je pars un peu.. C'est bien cette association, bravo !! Si un jour, tu fais une 'tite pochette comme tu sais, tu penses à moi.. ;) J'en rêve aussi d'un endroit pareil.. ;) Moi ce sont les nougats tendres.. ;) Ma faiblesse sont des 4 pattes aussi, mais les miens.. ;) J'ai hâte d'aller voir ce film aussi.. ;) Bisous, Cil
G
Même avis que toi pour le sacré de Birmanie,même r^ve pour la craftroom et même faiblesse aussi, :lol:<br /> <br /> Biz
S
De beaux reves et assez faciles a realiser pour certains !!! Bisous
Publicité