Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
24 novembre 2012

Encore pour lui

Encore pour lui, petit neveu chéri !

Un petit plus déco, dont j'avoue je ne suis pas totalement à l'origine puisque sa charmante grand-mère, ma moooooman, a qui on avait bien précisé, la déco de la chambre du ptit cornichons (vous suivez...), le thème c'est la jungle !!

Ma mooman a, voyez vous une idée bien différente de la jungle, par rapport a la notre ! Elle a donc acheté, de jolies lettres Moulin Roty qu'elles sont trop sauvages ces lettres ^^ et tellement adaptées au thème !! puis après un réfléchissaient intense, s'apercevant que finalement c'était pas tout à fait pile poil ce qu'il fallait, elle s'est débarassé du bébé, avec le sourire "tiens ma poule j'ai acheté ça, tu peux sans doute y faire "kekchose" " ^^ ben voyons !!!! Fingers in the nose !!

 

DSCN0746

 

Voilà la poule, elle a fait ce qu'elle a pu ...... un vieux cadre de récup, de la feutrine, du papier scrap et des formes en bois....

 

DSCN0743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rendu est sympa !<br /> <br /> ça ne fait as sauvage mais on a un esprit jungle qui ressort
C
Top !! Réussi !! Bravo !! Cil
M
Superbe!!Vraiment j'adore!!
S
Belle réussite. Ta maman doit être contente que tu es pu faire quelque chose avec ses lettres.
M
tu as bien rattrapé l'affaire, je le trouve très sympa ce petit cadre
Publicité