Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 décembre 2012

C'est la saison des champignons ! tome 2

Beaucoup s'en doutaient ....... les broderies étaient pour un sac, mon nouveau copain pour cet hiver ! enfin ce ne sera pas le dernier puisque je suis une fana de sacs, cabas, besaces, pochettes, paniers, bourses et touti quanti .... mais j'avoue un petit faible pour celui-ci en laine feutrée, cette matière que j'ai découverte il y a quelques mois, a broder c'est un régal, et à coudre aussi, cette fois j'ai bien soigné l'intérieur, avec des poches récupérées sur d'autres sacs et le petit tissu champignon que je réservais a cet effet ! ça donne ceci.............

 

DSCN0823

DSCN0827

DSCN0887

DSCN0906

DSCN0914

DSCN0905

DSCN0901

DSC02497

DSC02492

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahhhhh il est juste magnifique!!! Pourquoi y'en a jamais des comme ça dans les magasins?
C
Il est magnifique ce sac.....<br /> <br /> quel talent...<br /> <br /> méga bises
J
Quel ouvrage impressionnant!
C
Quel beau travail ! J'adore !!
G
oh lala tes champis sont à tomber!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité