Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 décembre 2012

Petite pause !!

 

Gift

Si si c'est l'heure !!! je file faire une petite sièste d'une semaine ^^ pour pouvoir tenir le rythme en 2013 ! (enfin au moins le premier trimestre ... pi j'suis sur un gros chantier pour les chawattes, vous verrez ça bientôt !

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, je crois pouvoir dire ce soir du 21 décembre qu'on se retrouvera en 2013 pour de nouvelles aventures .... 

Christmas-Tree

Perso je vais déjà me goinfrer de chocolat pour commencer (comme toute l'année ;-D).....

10_128x128



80236539_o

 

Le 21 c'est le jour des fleurs chez greenye je t'offre celle-ci !

 

DSCN0039-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
happy 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
S
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, que tous tes rêves deviennent réalité et même si c'est un peu égoïste j'ajoute tout plein de belles réalisations pour le plaisir de nos yeux. Un gros câlin à tes gentils petits assistants.<br /> <br /> Sophie
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Espérons que le chiffre 13 nous apportera santé, créativité.. et un peu de sous !
M
Kouââââ, pas encore finite la pause ?!!!!<br /> <br /> Bonne année à toute avec :<br /> <br /> * plein d'amour (ah ! voui alors)<br /> <br /> * plein d'idées merveilleuses à réaliser (manquent pas)<br /> <br /> * plein de temps pour les faire (mouinf... pas gagné)<br /> <br /> * plein de câlins chatounesques (Gandaaaaalf !!!!! Bisous-manman)<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
V
Je viens te souhaiter une très très bonne année...
Publicité