Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 janvier 2013

Bonne année !!!!

Oui je sais la pause est un peu longue pour vous ^^ mais je passe en courant pour vous souhaiter une merveilleuse année a toutes, j'espère que vos projets se réaliseront, vos voeux aussi .... et que cette année sera douce pour vous et vos familles !

 

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!

 

Parlons maintenant résolutions habituelles de début d'année, j'en avais plein en tête le 31 (si si pour une fois), la plus importante positiver, ouiiiiiiiiiiiii !!

Ben on est le deux ..., et je commence fort, très fort .....dès 8h30 du matin et 5km parcouru avec "cerise" ma voiture chérie qui s'est mise a cuire et fumer comme une cocotte minute, un dépannage plus tard et un ptit billet de 800€ de rançon a verser au garagiste pour la restitution de cerise, j'avoue ma bonne résolution en a pris un coup dans le chignon !!!

Pourtant 2012 l'année de la loose c'est fini !!!! on est en 2013 !! oui parce que je ne vous ai pas dit que je suis poursuivi par une poisse collante qui refuse de me lâcher les charentaises ! et ma deuxième bonne résolution de l'année c'était de faire fi de tout ça, oui mossieur le dieu de la poisse, j'ai décidé que ça suffisait !!! c'est terminé mossieur perfide, vous m'avez agressé de toutes parts l'année dernière, du coup à l'intérieur je suis radioactive façon fukushima !!  mais cette année, pétard de boulette ça ne se passera pas comme ça, j'ai une arme secrète moaaaaaaaaaaaaaa !!! la ronronthérapie  (et la cacao !) mes acolytes poilues et moi même, si vous nous cherchez la pouille, on va vous mettre minable mossieur la poisse !!

alors après cette matinée en fanfare et cette semaine (dont je ne vous parlerai po !) j'ai le doute ........... dois-je me grigriter ??  mais que faire, des boucles d'oreilles pattes de lapin, des caches tétons trèfles à quatres feuilles, un collier fer à cheval ?? sauter du pied gauche dans chaque bouse sur le trottoir ????    ahhhhhhhhhhhhh  j'hésite !!! ^o^

Et la troisième bonne résolution, c'est toujours la même, je change rien au reste !! trop de boulot !!

Sur ce blog, ben tout pareil ... du chat, belle miche et petite sioux poilue sont prêtes, du crochet, de la broderie, un peu de couture, mais juste un peu ^^ et un peu de peinture aussi, bien envie de m'y remettre, me pinceaux me manquent ! 

Du troc, des échanges aussi et cette année peut-être une boutiquette, oui je pense succomber à ce que certaines, appellerons, des pulsions bassement commerciales, et pour une bonne raison, vendre quelques trucs me permettra peut-être de racheter un peu de matériel hihihi enfin je pense surtout laine de rêve de folie et rubans de soie de rêve .... quoi ??? je n'ai qu'un mi-temps moaaaaa !!! ah  et pi je pense jouer au loto aussi ..... et enfin je vais essayer d'arrêter cette manie de changer de bannière et de fond de blog tout le temps, mais alors là c'est pas gagné j'adore faire ça !!

Pour terminer pas de sport, pas de régime, ne pas être raisonnable plus que nécessaire, flamber ce qu'il reste sur le compte en banque après le passage chez le garagiste a l'aiguille en fête, continuer à transformer le minuscule appart en roulotte, chiner des trucs que tout les proches détestent, acheter des jouets moches et bruyants pour les chawattes (qu'elles adorent) pour que tout le monde dérape dessus .... gnarfgnarfgnarf !! Continuer de casser les oreilles de ma moitié en chantant des chansons ridicules a mes chawattes toute la journée, si  si elles aiment bien ça quand je leur cause !!!

La routine quoi !!!!

meawMehhaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un grand retard je viens te souhaiter une tres bonne année 2013 ainsi qu'a tes proches!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du mal a rendre visite a tous le monde mais c'est toujours un plaisir de revenir pour de petites visite et de repartir les yeux emerveillé par tant de belles choses...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
C
Très bonne année à toi qu'elle soit créative évidemment !!
G
Bonne année et excellente santé pour toi et les tiens :D<br /> <br /> <br /> <br /> Galadrianne
M
alors, gagnes-tu contre môsieur poisse ?
G
Merci d'etre passée sur mon blog, cela m a fait tres plaisir.<br /> <br /> Une tres bonne année et santé pour une creativité excellente tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Galadrianne
Publicité