Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 janvier 2013

Merci !

Pour débuter ce post, je vous montre ce que j'ai reçu de ma reinette que vous pouvez retrouver ici une jolie surprise dans ma boite aux lettre pour Noël !

Un très joli mug et sa manique assorti, elle a du lire dans mes pensées pour la manique, vu le nombre de fois ou je me brûle....

 

DSC02500

Merci ma reinette !

 


 

Ensuite un petit échange avec thyflo, je lui ai fait une bannière de blog, et d'ailleurs je me suis vraiment amusé car tout a fait dans mes goûts ! et en échange j'ai reçu une de ses très belles cartes brodées et ces magnifiques boutons !!!

 

DSC02511

DSC02513

Merci Thyflo !

 


 

Et puis j'ai reçu de la très belle laine en décembre, pour une autre veste que je prévois et je l'ai trouvé chez Lolotte 

et elle m'a gentiment fait cadeau d'un crochet 6,5 que je n'avais pas en plus !

 

DSC02509

Merci Lolotte !

 


 

Une autre petite dodue est arrivée cette semaine, en provenance d'Emi's witchcraft, je lui avait envoyé des pelotes l'année dernière et j'ai reçu une très jolie carte maison, du tissu japonais et une pochette goldfish porte bonheur !!! et ça c''et bien vu avec moi !!

 

DSC02532

Merci Emily !!

 

Si c'est pas des copines ça !!! alors la je rase mon chignon !!!;-D

grin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhôooo ben j'espère que t'as pas coupé ton chignon??!!!!<br /> <br /> les pelotes aubergines sont pour faire quoi?.... du bon miam tout ça ;-)
C
C'est supere tout sa^^ tu a ete bien gaté ^^
S
Moi aussi j'ai hâte de voir la veste. De bien jolis cadeaux pour une personne qui le mérite !
A
Très belle année 2013 à toi ! Voilà de belles matières pour débuter. La laine a l'air bien sympa et les tissus japonais également.<br /> <br /> A très bientôt !
L
et bien dit donc que de jolies cadeaux moi tout me plais et je suis ravi pour toi bisou
Publicité