La suite m'sieurdame ! Il fallait tout de même une trousse assortie pour meubler ce grand sac, et surtout pour y camoufler tout le barda que je transporte ! Mais moi je dis toujours  " on ne sait jamais " on peut toujours avoir besoin d'une petite lingette ou d'un kleenex, une petite épingle, un mini nécéssaire de couture au cas ou on perdrai l'élastique de sa culotte etc ... j'arrête là le descriptif car vous allez vous moquez ... si si j'vous connais !

Je reviens donc à ma troussette, on ne change pas une recette qui gagne, laine katia pelote orpheline, la doublure kaffe fasset comme le sac, et du bullion, du bullion et du bullion !

 

DSC02356

DSC02357

DSC02361

 

Et si vous vous demandez où je suis passé cette semaine, et pourquoi je n'ai visité personne et bien je vous répond de sous ma couette, suis molaaaaaadeuuuuuuu !!!! et je profite tant que les anti-inflammatoires agissent pour poster et faire quelques visites !

ahhhhhhhhh mais je suis si faibleuuuuuuuuuuuuu !!! une pauvresse en pyjama polaire super sexy et chignon en vrac, piétinée sans arrêts par deux mochepoils déchainées !

Edit du matin !

Comme je suis nulle ( ah ben si shame on me! ) et à l'ouest complet ! je n'ai même pas pensé a vous montrer le bouquin d'où est tiré le modèle de fleur, bon sauf que j'ai pas tout saisi au diagramme japonais ^^ c'est du japonais, donc c'est pas tout à fait la même, j'ai simplifié au maximum du maximum, vu le nombre que je pensais en faire....

Voici le livre, que vous pouviez trouver chez Sylvine

mais je crois qu'il n'est plus dispo, donc s'il vous intéresse voyez avec elle si elle peut se le procurer a nouveau !

http://www.tissusenliberte.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/CROCHET_CUSHIONS_4ee046688b8c1.jpg

 

voilà c'est fait je retourne coucher !!

² z Z