Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 février 2013

Ma page de Mai

Ma page de Mai, oui mais Mai 2012 !

Comment ça je suis en retard sur mon challenge carnet de l'année sur le blog de Léa Stansal !! Que nenni j'avance à mon rythme .... au rythme de mon inspiration ...  pas vite quoi !!! Je pense donc finir mon carnet en 2023 ^^

J'en reviens donc à ma page, qui célèbre l'arrivée de "Belle miche" à la maison, ce jour de mai (sait plus lequel) où nous avons déniché la petite merveille dans le tas de bois, chez ma tante.

Ce jour de Mai où, tantine m'a appelé pour venir voir la bêeeeete, ou j'ai trainé le mari, qui m'a dit "ouais ben nan hein, on en a déjà un !!! ça suffit !!!" et, où, une fois arrivé il a vu le bétail,  j'ai vu sa mine renfrogné se transformer en béatitude gagatifiante, et voir ce grand couillon repartir a l'intérieur de la maison avec belle miche dans ces bras, tout en disant "ouais bon ben on la prend !! on va pas la laisser mourir !!!"  ce a quoi j'ai répondu ^o^ " oh ben non alors!!"

Mais avant de vous montrer ma page, je ne résiste pas a l'envie de vous montrer la bête le jour ou on l'a trouvé, auriez vous résisté vous ?

La bien nommée "Belle miche" ou de son vrai nom Sashimi le jour J du sauvetage!!!

DSC00287

Une autre pour le plaisir.... de la même taille que la pelote de laine....!

DSC00278

 

Et maintenant les choses sérieuses .... je n'ai pas oublié de broder les pelotes de laine si chère à son petit coeur et à ses petits cros !!

Une vue d'ensemble...

DSC02565

Un peu plus près...

DSC02564

Encore un peu plus près...

DSC02570

Encore encore un peu plus près...

DSC02569

Encore encore encore un peu plus près........

DSC02566

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable je craque quand je vois des petites frimousses comme ça félicitations pour tes jolies réalisations tu es vraiment douée je vais m' essayer a broder un de ces jours il y a des merveilles bravo bisous
V
Oh ça me rappelle le mien (la même bête rousse) et les hommes aah les hommes!!!!!! Le mien aussi (d'homme) me l'a ramené hihi !!!
C
toujour aussi jolie , adorable melle miche mdr
P
OMG!!!!<br /> <br /> c'est clair qu'il est impossible de résister!!<br /> <br /> vraiment trop trop belle!<br /> <br /> j'adore ta page, elle est splendide!!<br /> <br /> bisous, priscilia
B
alors ça , c''est magnifique !!!!! c'est vraiment magique ce que tu fais Mimi !! mais ou as tu trouvé ces tissus"chat"???? bisous!!!!
Publicité