Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 février 2013

La bonne nouvelle !

Et maintenant la bonne nouvelle !!!

Et qu'est-ce que c'est il ??? cette bonne nouvelle ??? C'est mon Anniblog bientôt, le 18 Février !!!

Je l'avais presque zappé, j'avoue et du coup je suis un peu prise de cours pour le petit cadeau à vous offrir en cette occasion ! Mais comme je viens de finir cette boiboite pour moi, c'est avec plaisir que je me sacrifie ^^ et que je vous l'offre pour fêter cette troisième année avec vous ! D'ailleurs je vous remercie toutes pour votre fidélité, votre présence, je suis bien ici avec vous ;-D puis je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, merci à vous ....

Voici le petit cadeau en jeu ...

DSC02609

DSC02608

 

Et pour se faire .... gnarf gnarf gnarf .....  je vous propose ce petit jeu ! On va jouer au jeu des 3 erreurs

ci dessous je vous mets deux photos identiques, la première l'original de référence et la seconde où j'ai inséré trois choses, trois erreurs...

Pour gagner, à vous de me dire quelles sont ces trois choses ^^

Pour participer, rien de plus simple un commentaire sous cet article, relayez l'info sur votre blog ou pas c'est comme vous voulez ! je ferais un tirage au sort le dimanche 24 février, parmi les bonnes réponses pour désigner la gagnante !

 

L'original

S63004490

Et la seconde..

S6300449

 

Avous de jouer ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! je découvre ce joli blog c'est déjà un beau cadeau ! bon anniversaire et merci pour le petit jeu les 3 erreurs :_le chat _le gâteau aux cerises _ le chapeau c'est très amusant bravo bises
T
un concours j'adooooooore, Merci <br /> <br /> 1. un ch'tit chat en haut a gauche de la photo<br /> <br /> 2. un t'chapiat (chapeau en wallon) au milieu en haut de la photo <br /> <br /> 3. un gateau a cerises a mi hauteur a gauche <br /> <br /> Je relaye l'information sur mon Blog http://tweegyb.blogspot.com/<br /> <br /> Merci encore pour ce concours
L
Allez je joue : tu as ajouté un chat (curieux te connaissant !), un chapeau et un gâteau à la cerise.<br /> <br /> Bon anniblog ! Le mien est dans peu de temps aussi d'ailleurs.<br /> <br /> A moi la boîte !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, je rêve un peu non ?
M
Un chapeau, un gâteau avec des cerises et un chat!!! j'adore les jeux d'erreurs!!!!!!
T
bon anniblog<br /> <br /> j'ai trouvé le chat au fond le chapeau en argent vers le milieu et le gateau avec une cerise<br /> <br /> j'ai 13 ans et je trouve ce que vous faites tres joli
Publicité