L'heure est venue d'effectuer le tirage au sort, mais cette année, maître mimi, huissier de justice et son greffier Melle frou frou n'ont pas souhaité participer, rien à en tirer aujourd'hui !!! et pourquoi et bien parce que ce dimanche je babysitte, petit neveu chéri est présent et alors comment vous dire, le remue ménage c'est un peu comme d'avoir une mini tornade en permanence dans son salon, enfin plutôt accroché à ma cuisse ^^ il est 20h30 et moi j'ai déjà l'impression qu'il est minuit ..... les chawattes me regardent avec un air....... pas vraiment commode, genre "c'est toi qu'a fait ça !!! c'est toi qui l'a amené le ptit truc qui bouge tout le temps et fait trop de bruit !! " ^^ quand je leur cause, ces royaux popotins m'ignorent ou me tournent le dos, je n'aperçois aujourd'hui que leurs croupes ... je me vois donc obligé de faire appel à maître Random !!

Je vous remercie toutes pour votre participation, en fait, à dire vrai  je ne pensais pas avoir beaucoup de succès vu que le cadeau est très personnalisé et plutôt a mon goût, qui ne sont pas forcément les vôtres, j'avoue avoir été surprise que ça vous plaise et très contente aussi mais assez de blabla !!

 

TadAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMmmmm !!

 

3 ans

 

La gagnante est donc ........... Isabelle robert-t  ^^ (et qui avait songé soudoyer mespoilues) ...  tu vois pas la peine !! j'attend ton adresse avec impatience ;-D

Bizouilles et encore merci à toutes !