Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 mars 2013

Dimanche rétro

Je participe aussi a ce dimanche rétro, une idée de 3 sous un parapluie  

Chaque premier dimanche de chaque mois, on montre son message préféré des années précédentes à la même date ....

 

Alors que ce passait-il ici il y a trois ans....?

Il y a trois ans, je venais juste d'ouvrir mon blog, et de me lancer pour quelques essais de fimotage ...

broches

 

Il y a Deux ans ICI ...!

Je déclarais ma flamme à ma Biche.....

DSC02076

 

Il y a un an ICI ... !

Je vous montrais un peu de broderie, ma page de février !

DSC02207

 

 Pour retrouver les autres participantes c'est chez samantha que ça se passe !

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle idée que de remonter le temps. On découvre des posts que l'on n'a pas toujours vus. Bises et bon week-end.
L
Un blog toujours coloré plein de bonne humeur et de belles créations, bravo la Miss et longue vie à ta créativité ! Bizouilles
L
sympathique rétro-pédalage.... nostalgie, nostalgie..... à suivre donc, avec grand plaisir.
E
Je trouve ça très sympa ces rétrospectives! Mais je n'arriverais jamais à m'y tenir lol Bisoux!!
K
Une bonne idée !!! Le fimotage..c'était sympa !!!
Publicité