Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 mars 2013

New life de Mars

Nous sommes déjà le 10 du mois, il est donc temps de se retrouver chez Souvenirs cousus pour notre défi mensuel du New life !

Cette fois, j'ai été obligé de réparer une bévue que j'avais faite, je m'explique....

Mes mochepoils comme vous le savez ont le gène de la bêtise, et je suis polie ^^ ces deux-là refuse de boire dans autre chose qu'un verre posé sur la table !

Rappel aux invités ne pas boire d'eau et surtout ne pas quitter son verre des yeux .... sous peine de retrouver la rouquine le nez plongé dans votre baquet !

Miss frou frou pas de problème, elle sait boire comme une demoiselle distinguée, mais miss belle miche.... ma rouquine, j'ai envie de dire oh lala quel carnage, un goret !! elle ne sait pas boire, en plus elle a la passion de l'eau, une manipulation de bouteille d'eau la fait rappliquer au galop comme une folle ... les yeux comme des soucoupes " j'en veux c'est d'la bonne, vas-y donne m'en steuplé ....steuplé steuplé !!! agrippage de bouteille avec les deux pattes avant et toutti quanti .... mais sa passion de l'eau lui fait tourner la tête... elle trempe ses pattes dans le verre, lèche ses pattes et ainsi de suite ... Son jeu préféré c'est de faire basculer le verre pour que ça bouge, oh oui l'eau en mouvement c'est tellement plus passionnant à regarder .... et donc au moins deux fois par jour au minimum ... nous essuyons le contenu du verre qui fatalement finit par être renversé ! mais nous ne sommes pas présent toute la journée .... pour remédier à cela, j'ai donc eu la bonne idée de placer ce maudit verre dans un plateau, mon joli plateau avec les carreaux kokeshis, que je vous avais déjà montré d'ailleurs .

Donc ce merveilleux plateau que j'aimais beauoup, à force d'acceuillir moult litres de flotte renversés, le bois a fini par moisir et un des 4 carreaux  à se décoller, la catastrouphe !!!! le bois irrécupérable  Et dans mon empressement à vouloir sauver les carreaux, j'ai récupéré le premier, décollé le second et pour finir, pété les deux autres en essayant de les décoller......OOOuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!
Après quelques instants de panique intense !!!! l'idée se sauvetage à jailli ^^ !!! m'en fout je vais faire de la mosaique, rien n'est perdu  !! new life mouahhhhhhhhhhhhhahahahah !!

 

 AVANT !

S6301144

 

APRES

 

DSCN0749

DSCN0748

DSCN1070

DSCN1071

 

Je ne suis pas mécontente du résultat d'autant plus que je l'ai résiné donc plus de soucis avec l'eau et belle miche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il a bien fait de tomber ton plateau il est des milliards de fois mieux ainsi !!!!!!!
E
Très jolie restauration
E
Super joli ce nouveau plateau !!! Une seconde vie ... Bravo !!!<br /> <br /> Beau rattrapage =)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
M
très belle idée car c'est vraiment magnifique !
W
Le plateau est super mignon ! Tu as bien récupéré la bêtise ! Bravo ! J'adore parce qu'il est plus haut, je trouve ça mieux, et puis le rebord : bleu avec des fleurs, en haut, c'est tout mimi :) félicitations il déchire !!^^<br /> <br /> Bisous
Publicité