Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 mars 2013

Du south bay shawlette !

Oui mesdames du south bay shawlette, en veux-tu en voilà !!

Pour moi, pour maman, pour tata, pour ma grand-mère, des petits cadeaux ! En fait a chaque fois que j'en ai un sous le crochet et qu'une personne me rend visite  (ou que j'en ai un autour du coup) ça ne loupe pas !! "oh dis j'en voudrais bien un comme ça si seulement je savais crocheter..." ben voyons ^^ du coup j'en suis au cinquième et j'en ai encore deux en attente !

 Un bordeaux

DSC02416

Un bleu canard

DSC02420

un vert pale très pale ...

DSC02423

Deux gris (un seul en photo ^^)

DSC02427

DSC02431

DSC02434

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, moi aussi j'ai crocheté ce modèle un nombre de fois incalculable ! J'aime spécialement le premier.
C
J'adore et dans le premier coloris, j'adore encore plus.. ;) Cil
A
bravo bravo bravo!!!!!<br /> <br /> vos châles sont merveilleux.
G
Ehhh bien quelle productivité, ils sont très beaux... et J'adore ta nouvelle bannière !! Bises
A
oh je l'avais loupé cet article là<br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> comment veux tu que ton entourage ne t'en reclame pas! <br /> <br /> bisous bisous
Publicité